Aujourd'hui le Thursday 1 May 2025, 120eme jour de l'année

Spiderman: rêve ou cauchemar

9.27K vues

Bonsoir, voilà j’ai rêvé qu’en allant me coucher, je m’étais aperçue que j’avais laissé la porte de mon appartement ouverte. Je vais pour la fermer je regarde dans le couloir de l’étage et là je vois adosser à la porte des escaliers un homme habillé en Spiderman mais le costume était noir et rouge (non bleu et rouge comme le super-héros).Il était grand et costaud (les épaules bien développées) Je l’ai regardé un petit moment il n’a pas bougé il me regardait. Je me suis décidée finalement à fermer ma porte et en commençant à la fermer j’avais peur qu’il s’approche et rentre dans mon appartement mais je ne suis pas arrivée à la fermer rapidement j’ai eu l’impression que la porte se fermait au ralenti. Je crois être arriver à la fermer avant de me réveiller. Pouvez-vous m’aider à interpréter cette histoire? Vous en remerciant par avance. Cordialement

je n’ai pas vu les films ni lu les BD donc je ne sais pas.
Il est simplement debout adossé à la porte il me regarde. Il m’intrigue mais j’ai aussi peur puisque je veux refermer la porte. j’ai eu la sensation d’ailleurs quand j’ai refermé qu’il était derrière et la peur augmentait. Ca pourrait donc être quelqu’un qui veut entrer mais qui me fait peur donc je mets des barrières entre nous!
Cela me fait penser à 2 choses qui se passent en ce moment:
1) j’ai rencontré un homme qui me ne déplaît pas mais j’ai appris une chose sur lui qui m’empêche d’aller vers lui. Comme je ne le connais pas personnellement le fait qu’il porte un masque dans mon rêve pourrait correspondre.
2) autre hypothèse un collègue de travail avec qui on se tourne autour mais quand je fais un pas il en fait 3 en arrière et quand je le calcule plus parce que j’en ai marre il revient vers moi. Je suis un peu perdue avec lui.
Cordialement.

Vous affichez 1 des 16 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.