Spiderman: rêve ou cauchemar
Bonsoir, voilà j’ai rêvé qu’en allant me coucher, je m’étais aperçue que j’avais laissé la porte de mon appartement ouverte. Je vais pour la fermer je regarde dans le couloir de l’étage et là je vois adosser à la porte des escaliers un homme habillé en Spiderman mais le costume était noir et rouge (non bleu et rouge comme le super-héros).Il était grand et costaud (les épaules bien développées) Je l’ai regardé un petit moment il n’a pas bougé il me regardait. Je me suis décidée finalement à fermer ma porte et en commençant à la fermer j’avais peur qu’il s’approche et rentre dans mon appartement mais je ne suis pas arrivée à la fermer rapidement j’ai eu l’impression que la porte se fermait au ralenti. Je crois être arriver à la fermer avant de me réveiller. Pouvez-vous m’aider à interpréter cette histoire? Vous en remerciant par avance. Cordialement
16 Réponses
Titelotte ,
OK
Il y a peut-être encore à voir sur le rouge et le noir .
Il existe un roman du même titre ,de Stendhal je crois . Je vais quand même regarder le fil de cette histoire et vérifier si cela peut avoir un sens avec cette situation.
Le rouge et le noir, cela aurait-il une signification particulière pour vous ?
cordialement