squelette coincé dans les branche d´un arbre
bonjour,
J´ai rêvé qu´il y avait deux chien dans mon jardin (un noir et blanc très sale) qui creusaient un trou dans mon jardin. J´essayais de les faire fuir car il était agressif, et puis j´ai pu apercevoir qu´il y avait aussi un enfant. Les chiens essayaient de l´attaquer. J´ai essayé de les sortir de mon jardin et je me rend compte que finalement ses chiens sont à lui, il part avec d´ailleurs. Je me retourne et j´aperçois à la base d´un arbre, un squelette d´enfant entremêlé. Mon mari vient regarder avec moi, un bras du squelette retombe le long du corps. Puis nous allons voir le trou creuser par les chien, et mon mari m´interpelle pour me faire voir qu´il avait planter un arbre dans se trou, et que des racines était apparu…
Pouvez vous m´éclairer?
6 Réponses
Merci pour votre réponse, pour plus de précision j´ai 32 ans et je suis maman de deux enfants qui ont des difficultés, l´un comme l´autre….des troubles de développement, des test génétique sont en attentes.
Mais cela me parle car effectivement j´ai toujours eu beaucoup de mal à me détacher de cette image d´enfant. Psychologiquement je n´arrive pas à passer de l´enfant à la femme que je suis aujourd´hui. Mais je ressent que cela commence à changer…progressivement.
Dans mon rêve l´enfant était un petit garçon métissé….je ne le suis pas et puis je suis une femme…
en tout cas merci…