Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

squelette coincé dans les branche d´un arbre

3.16K vues

bonjour,

J´ai rêvé qu´il y avait deux chien dans mon jardin (un noir et blanc très sale) qui creusaient un trou dans mon jardin. J´essayais de les faire fuir car il était agressif, et puis j´ai pu apercevoir qu´il y avait aussi un enfant. Les chiens essayaient de l´attaquer. J´ai essayé de les sortir de mon jardin et je me rend compte que finalement ses chiens sont à lui, il part avec d´ailleurs. Je me retourne et j´aperçois à la base d´un arbre, un squelette d´enfant entremêlé. Mon mari vient regarder avec moi, un bras du squelette retombe le long du corps. Puis nous allons voir le trou creuser par les chien, et mon mari m´interpelle pour me faire voir qu´il avait planter un arbre dans se trou, et que des racines était apparu…

Pouvez vous m´éclairer?

Merci Yaceelro,

Mes enfants sont pré-ado et adolescent (12 et 16 ans) et je sais qu´il ne faut pas se fier à un seul avis médical et chercher par soi même. On apprend effectivement beaucoup de ses enfants et ils nous font grandir. C´est peut être comparable à un arbre que l´on plante : il faut l´aimer, le regarder et le soigner pour voir comment il pousse.
Désolée si je n´ai pas pu t´aider à interpréter mieux ton rêve.
Tu peux le reposter si tu souhaites que quelqu´un te donnes d´autres pistes d´interprétation.
Amicalement

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.