Aujourd'hui le

Succession de rêve

790 views
0 Commentaire

Succession de rêve en moins de dix jours (il est très rare que je me souvienne d’un rêve, d’où mon interrogation)…
Première nuit :
Rêve étrange où je manipule deux armes (fusil, dont un qui ne pouvait pas fonctionner, il manquait une pièce maitresse)

Le lendemain :
J’ai en ma possession un pistolet que je porte en permanence à la ceinture. Je suis dans un appartement en ville…

Trois jours plus tard :
Je me retrouve à « apprendre » à piloter un bateau (du style porte-conteneur), ma position sur le bateau est sur la passerelle de commandement. Nous sommes deux, et chacun monte chacun sur un bateau différent. Je ne connais pas cette personne, mais elle me semble tout de même familière. Mon attitude est plutôt attentiste…

Trois jours plus tard :
Je suis confronté à un problème avec d´autre personnes, impossible d’ouvrir la porte d’un hangar, entrepôt… Seule solution est de passer par un endroit qui m’amène en hauteur dans ce hangar avec les particularités suivantes :
Mur d’enceinte semblait normal, mais le toit était en verre un peu comme une serre avec une passerelle qui traversait en hauteur (qui été très fragile). Il me fallait empreinter cette passerelle pour atteindre une grande porte afin de l’ouvrir… Mais au milieu de la passerelle que j’empreinte en étant assis pour ne pas tomber celle-ci est endommagée et fragile… J’essaye donc tout de même de franchir, mais elle cède à l´endroit endommagée. A ce moment j’essaye de me rattraper à quelque chose, mais sans succès je tombe dans le vide et au moment où je touche le sol une alarme se met à retentir…
Je cours tout de même ouvrir la porte de l’intérieur, et me retrouve avec quelque personne dont une femme qui attendait que j’ouvre la porte et
l’alarme cesse quasiment au même temps….
Avant que l´alarme ne stoppe je leur dit que je suis désolé un peu comme si je culpabilisais…

Il semblerait qu´en plus du fait que vous soyez très méfiant de nature surtout en terrain inconnu, vous aimez le gout du risque et vous n´avez pas peur des obstacles aussi dangereux soient-ils…ce qui vous a valu d´atteindre un objectif difficile à atteindre et très important pour vous … on va vous testé et vous allez réussir le test en attirant l´intention sur vous.

L´ouverture de la dite porte symbolise une nouvelle période de votre vie symbolisé par la femme et les autres personnes (hommes) représentent des adversaires futurs car vous susciterez la jalousie…vous allez vivre quelque chose de totalement différent qui vous surprendra.

Bonjour Sahara

Merci pour vos réponse (je suis dans une phase de changement de profession, c´est un souhait)…

Oui la porte était au bout de la passerelle, plutôt grande et ne pouvant s´ouvrir que de l´intérieur…
Femme que je trouve charmante, silhouette fine athlétique peut être, cheveux mi-long brun légèrement bouclés…
Elle semblait attentive, un peu surpris peut-être déçu que je fasse sonner l´alarme, mais ne semble pas m´en tenir rigueur…

Bill

Bonjour,

1er rêve:
Une arme symbolise les moyens moraux et physiques qui sont en votre possession pour vous défendre contre une action extérieure que vous considérez comme agressive et donc dangereuse.

Vous connaissez surement cette phrase "…un homme armé en vaut deux…".
Les deux armes en votre possession montrent que vous êtes quelqu´un de prévenant mais le fait que l´une d´elle ne fonctionne pas à cause d´une pièce maîtresse montre aussi que vous faîtes preuve de négligence ce qui n´est pas de vos habitudes. Vous ne prenez pas le temps de vérifier l´état de fonctionnement de vos armes comme vous devez le faire.

2ème rêve:
Vous entamez une nouvelle période où vous ne vous sentez pas en sécurité ou vous n´arrivez pas à faire confiance.

3ème rêve:
Rêve très positif !!!
Vous allez apprendre à gérer des situations à très grande responsabilité.

4ème rêve:
La porte que vous avez ouverte c´est celle qui était au bout de la passerelle ?

Pouvez-vous décrire la femme ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !