Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

succession de rêves

1.25K vues

[COLOR=#000000][SIZE=1]Le premier rêve est une retrouvaille avec un copain de lycée que je n´ai pas vu depuis presque vingt ans. La rencontre est banal et nous conversons essentiellement des souvenirs d´école et de se que l´on est devenu pour le peu que je me souvienne. Par ailleurs c´est la deuxième fois que je rêve de cet personne (il y´a plus de six mois pour la première fois).
Le deuxième rêve est une femme qui me contact sous le prénom de Florence, je connais une Florence qui me plaît beaucoup d´ailleurs mais cette dernière ne semble pas être celle de mon rêve qui paradoxalement me semble très familière. C´est comme un appel, tout reste flou.
Le troisième est une grande quantité de petit serpent qui s´agite, de temps en temps l´un ou l´autre semble sortir de la meute pour ainsi dire et retourne aussitôt au sein de cette fourmilière de serpent agité, menaçant mais sans plus.[/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Pour votre copain, essayez de le contacter.

Pour cette femme, je pense qu´il y a une facette d´elle que vous ne connaissez pas donc soyez plus curieux si elle vous plait vraiment.

Bonne journée !

Non je n´ai n´ai jamais essayé de contacter ce copain

Oui vaguement mais elle ne ressemble pas à celle que je connais du même prénom. En faite elle m´était familière dans le rêve mais ne ressemblait pas physiquement à la Florence que je connais réellement. De plus quant elle parlait elle me faisait penser à la personne que je connais.

Merci SAHARA, j´en pense du bien globalement…

Cordialement

Bonjour,

1er rêve :
Avez-vous essayé de contacter ce copain, histoire d´avoir de ses nouvelles ?

2ème rêve :
Vous arrivez à voir cette femme…physiquement ?
"…paradoxalement me semble très familière…" que voulez-vous dire, vous disiez ne pas la connaître ?

3ème rêve :
"…menaçant mais sans plus…"
Ne sous-estimez jamais vos ennemis même s´ils sont plus jeunes (ou position inférieure) que vous. Vous vous dites que un seul vous en capable, certes mais réunis ils sont plus fort que vous et largement. Vous connaissez "…l’union fait la force…".
Vous êtes conscient de la situation alors restez vigilent, attentif et prudent.
D´un autre côté, parfois l´attaque est la meilleur défense alors n´oubliez pas "…diviser, c´est régner… »

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !