Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

Suicide et Zombies

105 views

Bonjours, l’autre jours j’ai fait une rêve assez long et une partie de se rêve m’as perturbé l’esprit. Après quelques recherches sur internet je ne suis pas sûr de réellement comprendre. Alors si vous avez des pistes n’hésitez pas.

Je suis dans la voiture de mes parents, ils sont touts les deux assis devant et moi je suis assis dérrière à droite. L’un de mes frères est assis au milieu. Il y a aussi ce que je penses être un mendiant assis à l’arrière gauche alors qu’il n’est pas convié. Mon frère se bas avec lui pour le faire sortir en même temps que la voiture roule. Je le vois sortir un pistolet et lui tirer dessus à plusieurs reprises mais le mendiant ne meurs pas. À ce moment je comprends qu’il s’agit d’un zombie. Mon frère fini par paniquer et se tire une balle dans la tête. Le pistolet tombe sur ses cuisses, je le récupère instantanément et tire une balle sur le zombie. Mais encore une fois il reste vivant. Ensuite il m’agrippe le bras et je sens qu’il a une force surhumaine. Je comprends vite que je n’ai aucune chance et je décide de faire comme mon frère, je me tire une balle dans la tête. Dès que je presse la détente, un voile noir apparaît devant mes yeux, je sens la balle traversé ma tête et ressortir de l’autre coté sans aucune douleur, je n’entends plus rien à part ma respiration lente. Je me sens bien et détendu, plus rien n’as d’importance à ce moment, et c’est même plutôt agréable. Ma dernière pensé est de me dire que je vais enfin savoir ce qu’il y a après la mort. Après ça, je ne sais pas trop comment, mais mon rêve à repris son court dans un autre lieu.

Je rêve très rarement de la mort, ça m’est arrivé quand j’étais jeune mais je me réveiller toujours avant de réellement mourrir, alors je me demande pourquoi, cette fois-ci, j’ai vécu ma mort et surtout pourquoi j’ai trouvé ça agréable ?

Asked question