Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

suicide

3.62K vues
0 commentaire

J´a vu ma nièce partir vers la porte du huitième étage pour se jeter en bas…Elle avait de grand habit car ces parents voulaient absolument qu´elle s´habille autrement que sexy…
Elle en avait assez….

Je me suis réveillée tellement mal …Mais tellement mal…

Merci Pascalou !

Oui ça me parle tout à fait…
Je viens d´ajouter un travail à ma vie et il y a des liens…

Merci pour votre générosité !!! [icon_wink] [icon_wink]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonsoir,

ce matin, j´ai eu la peur de ma vie en me réveillant après ce cauchemar. J´ai rêvé de ma soeur (qui a perdu son mari deux ans en arrière et elle est maman de trois enfants).
Dans mon rêve, elle avait l´air normal, mais quelque chose en moi me disait (faudra la surveiller de près, être avec elle). Elle parlait à certaines amies qui allaient en vacances et puis un moment donné, elle est rentrée dans une chambre (notre vieille maison). je tourne mon regard vers cette chambre et la, je vois le reflet (l´ombre de quelqu´un qui commettait un suicide). Je cours et la je trouve ma soeur, suicidée…
Je l´ai appelée aussitôt pour avoir de ces nouvelles, elle me assure que rien de la sorte lui arrivera (attachement religieux).
Je la vois tout le temps en détresse, par terre nue sans force, ni volonté… ou sinon accrochée aux deux alors qu´un des trois est décidé… Je suis vraiment inquiète pour elle.
Merci pour votre aide d´avance.

Merci Pascalou !

Oui ça me parle tout à fait…
Je viens d´ajouter un travail à ma vie et il y a des liens…

Merci pour votre générosité !!! [icon_wink] [icon_wink]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Je me permet de réclamer votre aide pour une petite interprétation d´un court rêve. (plus les rêves sont courts, moins j´arrive à les interpréter …)

Alors, petites choses à savoir avant : J´ai changé de chambre où dormir dans la vraie vie, et j´ai fait trois cauchemars d´affilée, alors je pense que le changement de chambre peut influencer le rêve.

Dans le rêve, j´étais également dans le lit de cette autre chambre, la couverture posée sur les jambes, j´étais assise.
Je me retourne pour voir la fenêtre (une fenêtre pas haute du tout) ouverte d´une seule porte, et où était tenue debout une toute petite fille rousse, habillée d´une robe bleue et coiffée d´un noeud bleu également. Elle visait le vide, et d´un ton neutre elle dit : "Oh, une piscine !", et là elle saute, alors qu´il s´agissait du sol de la chambre qu´elle visait. J´ai pu entendre le bruit de ses os taper contre le sol.

Juste avant qu´elle saute, j´ai voulu lui dire de ne pas sauter, mais elle a été beaucoup trop rapide. Evidemment, pour elle, malgré le peu de hauteur de la fenêtre, c´était l´équivalent pour nous de sauter du haut d´un trois étages environ.

Voilà, je vous remercie d´avance.

Merci Pascalou !

Oui ça me parle tout à fait…
Je viens d´ajouter un travail à ma vie et il y a des liens…

Merci pour votre générosité !!! [icon_wink] [icon_wink]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.