Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Suis-je fou

1.88K vues

Bonjour à tous,

Si aujourd’hui j’adresse mes salutations à qui le voudra, je n’en demeure pas moins troublé des récents évènements.
J’ai en effet, et je m’apprête à conter cette histoire le cœur serré, fait un rêve que je qualifierais sans retenue de démoniaque.

Tout débuta lorsqu’un ami, dans mon rêve je précise, rendit public mes photos intimes. Sur l’une d’entre elles, je n’avais seulement que mes testicules, et pas de pénis. Plus tard, un chinois en surpoids et de petite taille m’a manqué de respect devant un restaurant chinois. Suite à ça, un autre chinois a soulevé le chapeau du petit chinois et lui a dit « C’est donc ça les valeurs que tu caches sous ton chapeau ? »
Je me souviens ensuite avoir frappé le petit chinois, mais tout s’est déroulé extrêmement lentement, car je ne parvenais pas à le projeter très loin en raison de son surpoids.
Quand j’eus gagné la bagarre, il se transforma en lame de rasoir rouge et l’on m’applaudit autour. (Je précise néanmoins que j’ai vu dans un film des lames de rasoir ensanglantées la veille).

Si vous pouviez me proposer une interprétation, je vous en serais éternellement reconnaissant et tâcherai de vous rendre la pareille.

Alice interprete Question répondue 10 août 2020

Faites vous confiance à vos amis ou avez vos des relations ambigues avec certains?
Désolé du temps d’analyse, moi et le conseil coranique voulons assurer la qualité de nos analyses.

Pierre TESSIER Question répondue 7 août 2020
Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.