Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Surprendre mon voleur

1.85K vues
0 commentaire

Bonjour,
J’ai rêvé d’avoir surpris mon voleur essayant de voler ma voiture en pleine journée sur la route proncipale. M’ayant surpris, il m’a menaçé en marchant vers moi. Je marchait en marche arrière et le supliait de ne rien me faire.

bonjour Samira ,

Dans votre rêve il est question d’une façon d’avancer dans la vie (la voiture) avec des raisonnements ,des projets , des sentiments, des émotions …Ceci est en rapport avec votre vie quotidienne. Des détails sur cette voiture, sa marque, sa couleur , nous permettraient de savoir comment vous voulez avancer .
Cette façon d’avancer est la vôtre, elle vous appartient, elle est habituelle, donc il n’y a pas de raison de vous en départir.
On est sur route principale .Donc je dirais , que cela touche un axe important de votre vie quotidienne(famille, travail, sentiments…) que vous ne pouvez négliger.c’est important.
je comprends que ce voleur est un homme ,une facette de vous même sans doute . On pourrait donc dire que vous auriez eu la veille de ce rêve une façon de vous affirmer ,dans la vie et à l’extérieur, contraire à vos valeurs.
Vous surprenez ce « voleur » . cela ne voudrait-il pas dire que vous en prenez conscience et cette prise de conscience vous ferait reculer et vous ferait peur .
On pourrait dire que le rêve vous conseille de regarder cette situation en face et de faire marche arrière .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne, en ce moment ? que s’est-il passé la veille de ce rêve?
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.