Aujourd'hui le mardi 14 juillet 2020, 195eme jour de l'année

SVP AIDEZ MOI VRAIMENT

430 views

VOILA J4AI LAISS2 UN MESSAGE HIER PERSONNE NE M4A R2PONDU JE R2ECRIS MON MSG

Alors voilà , je fais des rêves vraiment bizarre depuis une semaine entre autre j´ai rêvé de mon oncle qui est mort il y a déja quelques années , et j´étais avec ma famille on l´attendait et j´étais la seule a me dire comment ca se fait qu´il est la ? il est mort depui longtemps deja , et j´ai sauté dans ses bras je pleurais .
Ensuite cette nuit et c´est le plus troublant, j´ai rêvé que j´étais dans un commissariat, et que je tenais un couffin blanc avec un bébé . J´attendais je faisais les cents pas. Et encore, ma mère a rêvé qu´elle venait me chercher dans un commissariat et que dans la voiture il y avait un couffin rouge et beige avec un bébé qui pleurait mais elle ne voulait pas voir le visage du bébé, et elle ne savait pas a qui il était .

Voilà si quelqu´un pourrait essayer de m´éclairer pour que je puisse comprendre ceci ce serait vraiment bien car je ne comprends pas du tout ce que cela peut vouloir signifier .

Cette nuit j´ai rêvé encore je voyais ma mère chez nous elle était assise sur le canapé ( alors que ma mère ne vit plus chez nous nos parents sont divorcés depuis presque deux ans) , et elle était enceinte d´environ 3-4 mois , et moi en la regardant je paraissais choquée, troublée à la vue de son ventre, alors qu´elle paraissait paisible , tranquille, et dans la cuisine il y avait mon grand-père, mon père, mon frère, et mon oncle qui est mort dont j´ai rêvé pour la première fois cette semaine. Normalment je ne m´attarde pas tellement sur plusieurs rêves en même temps , mais là les enfants, bébés, reviennent sans cesse dans mes rêves ainsi que mon oncle . Normalement lorsque l´on rêve d´un défunt il est censé nous apporter de l´aide, ou bien nous protéger. Mais je ne comprends vraiment pas alors si qulequ´un pourrait m´aider à y voir plus clair car je suis vraiment perturbée par tout ces rêves.