Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

SVP interprétation urgente

1.21K views

Bonjour à tous !

Je m´excuse d´être aussi pressée mais je suis dans une situation assez inconfortable….en effet je suis en grande hésitation entre 2 jeunes hommes….le premier je m´y suis attachée assez vite et la relation (sans être avec) ne me convient pas, il ne démontre pas grand chose et son ex lui court toujours après. Le 2eme est adorable et me démontre un très grand intérêt…mais j´hésite encore à définitivement m´engager avec le 2nd car je n´ai pas encore totalement oublié le premier, cette situation me désespère…

Et cette nuit j´ai fait un rêve qui ma marqué et je pense qu´il me délivre un message important qui pourrait m´aider a bien choisir.

J´ai rêvé que j´avais accompagné la mère du 2nd jeune homme (avec le 2nd jeune homme) à son rdv chez un psy, et ce dernier pour ce rdv lui a demandé de ramener plusieurs choses dont je ne me souvient pas sauf la dernière. De ramener 2 branches de plante. Elle les a sorti de son sac, elles étaient bien feuillus et toute verte, avec des petites feuilles rondes. Ensuite je n´ai pas entendu ce que le psy lui a dit mais elle nous a comme solennellement donné une des 2 branches à chacun de nous (je crois donc que le psy lui a demandé de nous donner ces branches)

Ce qui m´a le plus marqué dans ce rêve c´est ces 2 branches, que sa mère nous donne à nous 2 !!! Je crois que c´est bon signe mais pourrait je avoir votre avis sur une possible interprétation si c´est possible ?
Merci d´avance !

De rien! 🙂

Alors, si dans ce cas il parle déjà de vous à sa maman, c´est qu´il n´y a aucun doute sur la nature de ses sentiments. Aussi, elle pense que vous êtes quelqu´un de bien donc. Le feu vert vous est clairement annoncé!

Le premier homme vous courait après, mais maintenant plus. Peut-être qu´au final il n´était pas près d´être avec vous. En tout cas, il faut tourner la page. (Surtout si vous vous projetez avec le second!)

Je n´ai qu´un conseil à vous offrir, et cela peut paraître assez niais, mais interrogez-vous et suivez votre instinct, la petite voix qui parle au fond de vous.

D´après ce que je lis, vous semblez plutôt être attirée par le second homme.

Aussi, si vous voulez réussir dans le jeu de la séduction: ayez une grande patience. De toutes manières, si c´est le bon, cela se révélera tôt ou tard.

Le premier homme a peut-être arrêté de donner son affection pour vous car il vous a momentanément attirée, puis à recommencé dès lors qu´il ne sentait plus votre centre d´intérêt.

Après, ne prenez pas tout ce que je dis au pied de la lettre. Je ne connais aucun de ces hommes et je ne réside pas dans leur tête!

Réfléchissez bien, et passez une bonne fin de soirée!

Merci beaucoup pour votre réponse !!!

Non je n´ai encore jamais rencontré la mère du 2nd jeune homme mais elle a une image positive de moi selon ce qu´il me dit 🙂

Ce qu´il y a de compliqué dans l´histoire, c´est que le premier jeune homme me courait après au début, il me portait autant d´attention que le 2nd jeune homme mais par la suite il a arrêté de m´en donner….ça m´a fait beaucoup de mal et de ce fait j´ai commmencé à m´attacher à un autre, ça me permettait d´oublier, mais j´ai tout de même du mal à totalement l´oublier
et hier, le 1er revient à la charge et me fait de grandes déclarations….Je ne sais plus quoi faire….

Merci pour l´interprétation de ce rêve, je crois qu´il me sera bien utile pour me décider !

Bonjour!

Une petite note de Johnny Depp: ´Si tu aimes deux personnes, choisi la deuxième, car si tu étais vraiment amoureuse de la première, tu ne serais jamais tombée amoureuse de la deuxième.´

Une question: connaissez-vous réellement la mère de ce deuxième homme? Si oui, vous entendez-vous bien?

Dans votre rêve, elle semble donner un accord, un consentement.
De plus, le vert est globalement une couleur positive. Il représente la Nature, les plantes, la croissance… peut-être la croissance d´un sentiment quel qu´il soit?

Le psy, ou un médecin en général, est là non pas pour aider cet homme, mais vous! Il est la flèche qui vous indique quel chemin prendre alors que vous n´étiez pas sûre. Suivez son conseil. Quelque chose de bon pourrait se réaliser.

Vous vous faites des soucis pour un rien.

À votre place je choisirai le second. Mais ce n´est que mon avis.

Le premier homme ne semble pas vouloir véritablement de vous (plus qu´amicalement j´entends) et vous avez de la peine qu´il n´ai pas plus d´égard à votre personne. Et vous vous imaginez que son ex puisse être comme un obstacle à votre relation. Je me trompe?

Le second homme semble plus intéressé et comme vous dites, adorable.
Pourquoi ne pas lui laisser une chance? Et par la même occasion mettre gentiment de côté le premier?