Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

SVP interprétation urgente

1.75K vues
0 commentaire

Bonjour à tous !

Je m´excuse d´être aussi pressée mais je suis dans une situation assez inconfortable….en effet je suis en grande hésitation entre 2 jeunes hommes….le premier je m´y suis attachée assez vite et la relation (sans être avec) ne me convient pas, il ne démontre pas grand chose et son ex lui court toujours après. Le 2eme est adorable et me démontre un très grand intérêt…mais j´hésite encore à définitivement m´engager avec le 2nd car je n´ai pas encore totalement oublié le premier, cette situation me désespère…

Et cette nuit j´ai fait un rêve qui ma marqué et je pense qu´il me délivre un message important qui pourrait m´aider a bien choisir.

J´ai rêvé que j´avais accompagné la mère du 2nd jeune homme (avec le 2nd jeune homme) à son rdv chez un psy, et ce dernier pour ce rdv lui a demandé de ramener plusieurs choses dont je ne me souvient pas sauf la dernière. De ramener 2 branches de plante. Elle les a sorti de son sac, elles étaient bien feuillus et toute verte, avec des petites feuilles rondes. Ensuite je n´ai pas entendu ce que le psy lui a dit mais elle nous a comme solennellement donné une des 2 branches à chacun de nous (je crois donc que le psy lui a demandé de nous donner ces branches)

Ce qui m´a le plus marqué dans ce rêve c´est ces 2 branches, que sa mère nous donne à nous 2 !!! Je crois que c´est bon signe mais pourrait je avoir votre avis sur une possible interprétation si c´est possible ?
Merci d´avance !

Merci beaucoup pour votre réponse !!!

Non je n´ai encore jamais rencontré la mère du 2nd jeune homme mais elle a une image positive de moi selon ce qu´il me dit 🙂

Ce qu´il y a de compliqué dans l´histoire, c´est que le premier jeune homme me courait après au début, il me portait autant d´attention que le 2nd jeune homme mais par la suite il a arrêté de m´en donner….ça m´a fait beaucoup de mal et de ce fait j´ai commmencé à m´attacher à un autre, ça me permettait d´oublier, mais j´ai tout de même du mal à totalement l´oublier
et hier, le 1er revient à la charge et me fait de grandes déclarations….Je ne sais plus quoi faire….

Merci pour l´interprétation de ce rêve, je crois qu´il me sera bien utile pour me décider !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.