Aujourd'hui le

SVP j´y cherche un sens… cauchemar de loup-garou

306 views
0 Commentaire

Bonjour,

Suite à un choc post-traumatique survenu il y a 12 ans, je suis une habituée des cauchemars du genre on me poursuit et j´arrive à peine à avancer. Par contre mon cauchemar de la nuit dernière a été très différent des autres, terrifiant et beaucoup plus éprouvant parce qu´il s´agissait de loup-garou. À noter je n´écoute ni ne lis jamais ce genre d´histoire.

De façon un peu décousue (comme dans mon rêve) je vous raconte, mais je tiens à m´excuser d´avance pour la violence du contenu… malheureusement je n´invente rien.

1. Dans la maison avec mes parents, je garde un bébé. Rapidement il m´apparait comme possédé et devient extrêmement violent… assez qu´on doit faire intervenir la police qui n´a eu d´autre choix que de le tuer. Comme si ce n´était pas assez un médecin l´ouvre dans le bas du corps au niveau des parties génitales. En attendant la famille on se rend compte que le bébé pleure… il est tout mouillé d´urine et a repris vie. Ça s´arrête.

2. Dans la même maison un loup (ressemble a un berger allemand) tente d´entrer par la porte fenêtre. Je tente de refermer la porte sur lui sans succès. Il entre et un combat s´ensuit entre lui et moi. Je me fais mordre à la main mais malgré la douleur je tire ma main qui se déchire et me sauve en voiture. Ça s´arrête.

3. Assise à l´arrière de la voiture avec je ne sais qui, je tremble de peur et me sens poursuivie. Je me retourne et le revois sortant du coffre arrière de l´auto sous une forme mi-humaine. Je crie, je hurle. Ça s´arrête.

4. Toujours à la maison il y a des ados dans une pièce insonorisée qui font de la musique. J´y remarque un ados (chinois). Après le départ des jeunes je m´aperçois que le chinois est resté… il vient jaser avec nous et je le reconnais immédiatement comme étant le loup-garou. S´ensuit une course à travers toutes les pièces de la maison jusqu´à ce que j´arrive à me cacher dans la salle de bain. J´y reste jusqu´à l´arrivée des secours que mes parents ont appelés, mais le jeune s´est sauvé. Ça s´arrête.

À noter c´est je crois à ce moment-là que j´ai compris que je ne devais pas le regarder directement dans les yeux car ça le provoquait davantage.

5. Je le revois ailleurs (encore sous forme humaine) dans une autre maison, mais cette fois je tente une autre approche… j´essaie de l´amadouer. J´arrive à ne pas lui faire voir mes craintes en ne le regardant pas dans les yeux (même en lui parlant) et ça fonctionne. Il finit par partir mais est poursuivi par la police contacté par des amis. Je le vois me lancer un regard furieux… droit dans les yeux. Ça s´arrête.

6. Revenu chez moi avec mes parents je panique complètement. En tremblant de la tête au pied je barre les portes à double tour et m´assois sur le plancher de la cuisine. Mon père essaie de me calmer en disant qu´il n´y plus à craindre mais moi je l´imagine partout…. en arrière des portes prêt à défoncer, cacher dans les armoires. derrières les fenêtres et même sous le plancher. Je me lève donc d´un bond ne sachant plus où poser les pieds, c´est la panique la plus totale. Mon père tente toujours de m´apaiser, mais je trouve qu´il minimise beaucoup trop. En effet peu de temps après, la maison est emportée par 2 camions. J´arrive à sauter de la maison qui roule mais mes parents y sont restés. Le loup-garou m´a-t-il vu sauter ? Je ne crois pas parce qu´il roule encore. Je ne sais quoi penser, quoi faire, je me trouve dans un endroit assez désert.

FIN

Ma nuit a été assez perturbée et je dois dire que je me sens encore bouleversée. Y a-t-il quelqu´un pour m´aider à y voir un sens ?

Merci d´avance