svp mon mari à froid
BONsoir j ai rêver que j étais assise sur un tabouret à côté de mon mari il souffrait tellement il avait froid on étais dans un grand couloir gris j ai mis mes mains autour de lui comme pour lui envoyer de ma chaleur.(il est en prison actuellement et ce rêve m inquiète)[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR] ..merci [COLOR=blue][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
8 Réponses
Bonjour sahara pardon d avoir écorché votre pseudo j avais une amie qui s appelait sarha j avais pas fait très attention..je vous crois et merci pour ces bons conseil il est vrai que j essaye de dormir à des heure raisonnable le vendredi pour ne pas paraitre trop fatiguée au parloir sa deviens tellement usant.l amour reste et s amplifie toujours un peu plus dans de telles situations mais une fois la visite fini s est le vide sa va faire huit an le 12 mars en tout cas je redoutais d en parler ouvertement s est fait et sa m à un peu réconforté à à habitude s est seule que j encaisse jours après jours.je tâcherais avec certitude ce sourire lumineux merci pour vos réponse si humaine bon mercredi angela ..
Bonjour Madame !
La lumière veut dire l’espoir. Le dénouement est proche.
Tout d’abord, en voyant l’heure à laquelle vous avez écrit vos messages, permettez-moi de vous dire que ce n’est pas raisonnable vu l’état dans lequel vous êtes. Vous avez besoin de beaucoup de repos. Vous devez avoir l’esprit clair pour réfléchir et faire face à vos soucis (je voulais écrire problèmes et c’est le mot soucis qui a pris le dessous !).
Il est clair que vous êtes une femme forte et courageuse mais pour le moment vous êtes complètement perdue. Vous faites beaucoup de projections dans l’avenir et vous avez beaucoup de « si » dans votre tête et pour couronner le tout vous avez perdu l’espoir et baissez les bras… jamais, il ne faut jamais perdre de l’espoir. Tant qu’il y a la vie il y a de l’espoir ne l’oubliez jamais.
Ne croyez pas que votre mari ne sent pas votre détresse bien au contraire et cela le torture encore plus que sa peine et les conditions dans lesquels il se trouve. Car vous êtes son soleil qui lui réchauffe le cœur et lui donne la force de résister et de patienter.
Dans le rêve, c’est votre chaleur qui l’a réchauffé. Vous avez compris maintenant de quel froid votre mari souffre. Alors Madame ressaisissez-vous et la prochaine visite que vous lui faites c’est avec un joli sourire, un visage radieux et surtout prenez soin de vous.
PS : C’est SAHARA et non pas SARAH. Merci !
Bonne chance et bon courage !
Je viens de lire un autre souci j ai lu la page qui parle de flèches l autre soir j ai rêvée que j étais poursuivie partout ou j allais j étais avec un inconnu à chaques fois on allait de maison en maison à l extérieur des bâtisse énorme et on nous tirait des flèches l homme à pris une flèche dans le cou il était en dessous de moi celui qui à pris la flèche après je me suis enfui avec une autre personne j étais derrière sur un espèce de scooter,des mers et on allait à toute vitesse toujours poursuivi cette fois sans voire de flèche s était la sur une eau comme une large rivière profond l eau été sombre mais plate quand on descendais très vite après on est entré dans une grande maison ou il y avait des gens on aurai dit un consulat on à monte des escalier je n ai pas d autre souvenir de ce rêve l explication n est pas rassurante.je vous demande beaucoup de chose je passe une période un peu pensive et anxieuse il y à longtemps que sa ne m étais pas arrivé merci bien
Par contre je vous explique brèvement sarah la ou il se trouve il à été pris en grippe par un chef de détention qui lui en veux et qui peut avoir le pouvoir de le faire transféré sa aussi sa m inquiète car si sa venait à arrivé déjà que sa me fait loin mais si en plus il l envoi de l autre côté de la France se serait la pire chose qui pourrait nous arrivé j espère que cette lumière ne veux pas dire départ d ou il est ? Bonne journée de demain
Bonsoir sarha et merci pour votre message sur le coup en vous lisant j ai eu une lueure d espoir car sa fait huit ans qu´il à été incarcéré et rien n est possible puisque les faits sont avoues la seule injustice c est que dans ce règlement de compte il été seul à être condamné un à pris quatre ans lui vingt ans et les autre dorment tranquillement avec leurs épouse respective sans même une pensée pour lui.croyez moi même si les faits sont grave il ne bronche pas d une oreille et ne pleurs pas sur son sort mais sur le miens de me voire chaque semaine passé une journée dans les trains sans pouvoir me faire encore ne serait ce que rêver.pour sa sortie il lui faut encore compter quatre an minimum pour une éventuelle conditionnelle.votre message m à fait plaisir mais malheureusement rien n est possible dans l immédiat.est ce qu´un rêve peu s annoncer quelques années avant ?je fatigue sans lui dire mot.merci encore pour tout angela
Bonjour
Madame! mais ça change tout s´il y avait une lumière au fond du couloir ça veut dire que votre mari sortira de prison. Quand ? cela dépendra de la longueur du couloir qui etait gris.
Est-ce que votre mari a été injustement emprisonné ou bien on lui a collé des faits qu´il ne les avaient pas fait réellement ?
Revoyez son dossier avec son avocat peut-être y a t il une preuve qui peut jouer en sa faveure.
Bonne journée !
Bonsoir et merci pour vos réponses avant tout je me sert de l adresse de mon mari et comme je fait des mails pour lui il m arrive des fois d écrire homme au lieu de femme.je m appel angela je vais le voire pratiquement toutes les semaines je pars à six heure du matin pour rentrer le soir vers vingt heure pour trois quart d heure de visite croyez moi je fait tout mon possible pour qu´il ne reste pas seul trop longtemps et grâce à sa on tient mieux le coup.merci en tout cas.pour ce qui est de mon rêves ou il à froid ce qui est vrai ces temps ci. il y avait comme une lumière au fond du couloir et sa sa m à inquiétée.vous m avez un peu rassurée.pour ce qui est de mon rêve précédent concernant mes dents, je les perdais.j étais avec ma belle sœur que je n ai plus vue depuis longtemps mais celle ci été très proche de ma grand mère nous on courait il me semble qu´on fuyait un chien qui nous couraient après entre des maison on passait de jardin en jardin puis on est monté sur un vélo j étais derrière et je serrait la mâchoire très fort sur mes dents de devant mes dents étaient énorme et chaque fois que je déserrais la mâchoire je sentais une ou deux dents se déchaussées pour être précise.je n ai pas le souvenir d avoir vue ma grand mère dans mon rêve.j étais dans un état de peur car on fuyait puis état de tristesse dégoûtee d avoir perdue mes dents..voilà ce qu´il me reste de mon rêve ma grand mère est partie suite à cet incroyable prémonition .hier soir je sentais comme une présence de pensant à tout sa et au rêve de mon mari sa m à fait une grande peur j en ai eu des frissons,sa m amené à m inscrire ici même à bientôt merci pour votre message de souviens. angela..je ne connais pas trop ce site sarha du coup sans le vouloir mon message est apparu en réponse au miens ..