svp mon mari à froid
BONsoir j ai rêver que j étais assise sur un tabouret à côté de mon mari il souffrait tellement il avait froid on étais dans un grand couloir gris j ai mis mes mains autour de lui comme pour lui envoyer de ma chaleur.(il est en prison actuellement et ce rêve m inquiète)[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR] ..merci [COLOR=blue][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
8 Réponses
Bonsoir et merci pour vos réponses avant tout je me sert de l adresse de mon mari et comme je fait des mails pour lui il m arrive des fois d écrire homme au lieu de femme.je m appel angela je vais le voire pratiquement toutes les semaines je pars à six heure du matin pour rentrer le soir vers vingt heure pour trois quart d heure de visite croyez moi je fait tout mon possible pour qu´il ne reste pas seul trop longtemps et grâce à sa on tient mieux le coup.merci en tout cas.pour ce qui est de mon rêves ou il à froid ce qui est vrai ces temps ci. il y avait comme une lumière au fond du couloir et sa sa m à inquiétée.vous m avez un peu rassurée.pour ce qui est de mon rêve précédent concernant mes dents, je les perdais.j étais avec ma belle sœur que je n ai plus vue depuis longtemps mais celle ci été très proche de ma grand mère nous on courait il me semble qu´on fuyait un chien qui nous couraient après entre des maison on passait de jardin en jardin puis on est monté sur un vélo j étais derrière et je serrait la mâchoire très fort sur mes dents de devant mes dents étaient énorme et chaque fois que je déserrais la mâchoire je sentais une ou deux dents se déchaussées pour être précise.je n ai pas le souvenir d avoir vue ma grand mère dans mon rêve.j étais dans un état de peur car on fuyait puis état de tristesse dégoûtee d avoir perdue mes dents..voilà ce qu´il me reste de mon rêve ma grand mère est partie suite à cet incroyable prémonition .hier soir je sentais comme une présence de pensant à tout sa et au rêve de mon mari sa m à fait une grande peur j en ai eu des frissons,sa m amené à m inscrire ici même à bientôt merci pour votre message de souviens. angela..je ne connais pas trop ce site sarha du coup sans le vouloir mon message est apparu en réponse au miens ..