svp mon mari à froid
BONsoir j ai rêver que j étais assise sur un tabouret à côté de mon mari il souffrait tellement il avait froid on étais dans un grand couloir gris j ai mis mes mains autour de lui comme pour lui envoyer de ma chaleur.(il est en prison actuellement et ce rêve m inquiète)[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR] ..merci [COLOR=blue][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
8 Réponses
Bonsoir sarha et merci pour votre message sur le coup en vous lisant j ai eu une lueure d espoir car sa fait huit ans qu´il à été incarcéré et rien n est possible puisque les faits sont avoues la seule injustice c est que dans ce règlement de compte il été seul à être condamné un à pris quatre ans lui vingt ans et les autre dorment tranquillement avec leurs épouse respective sans même une pensée pour lui.croyez moi même si les faits sont grave il ne bronche pas d une oreille et ne pleurs pas sur son sort mais sur le miens de me voire chaque semaine passé une journée dans les trains sans pouvoir me faire encore ne serait ce que rêver.pour sa sortie il lui faut encore compter quatre an minimum pour une éventuelle conditionnelle.votre message m à fait plaisir mais malheureusement rien n est possible dans l immédiat.est ce qu´un rêve peu s annoncer quelques années avant ?je fatigue sans lui dire mot.merci encore pour tout angela