Aujourd'hui le Sunday 25 May 2025, 144eme jour de l'année

svp mon mari à froid

3.37K vues

BONsoir j ai rêver que j étais assise sur un tabouret à côté de mon mari il souffrait tellement il avait froid on étais dans un grand couloir gris j ai mis mes mains autour de lui comme pour lui envoyer de ma chaleur.(il est en prison actuellement et ce rêve m inquiète)[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR] ..merci [COLOR=blue][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour Madame !

La lumière veut dire l’espoir. Le dénouement est proche.

Tout d’abord, en voyant l’heure à laquelle vous avez écrit vos messages, permettez-moi de vous dire que ce n’est pas raisonnable vu l’état dans lequel vous êtes. Vous avez besoin de beaucoup de repos. Vous devez avoir l’esprit clair pour réfléchir et faire face à vos soucis (je voulais écrire problèmes et c’est le mot soucis qui a pris le dessous !).

Il est clair que vous êtes une femme forte et courageuse mais pour le moment vous êtes complètement perdue. Vous faites beaucoup de projections dans l’avenir et vous avez beaucoup de « si » dans votre tête et pour couronner le tout vous avez perdu l’espoir et baissez les bras… jamais, il ne faut jamais perdre de l’espoir. Tant qu’il y a la vie il y a de l’espoir ne l’oubliez jamais.

Ne croyez pas que votre mari ne sent pas votre détresse bien au contraire et cela le torture encore plus que sa peine et les conditions dans lesquels il se trouve. Car vous êtes son soleil qui lui réchauffe le cœur et lui donne la force de résister et de patienter.

Dans le rêve, c’est votre chaleur qui l’a réchauffé. Vous avez compris maintenant de quel froid votre mari souffre. Alors Madame ressaisissez-vous et la prochaine visite que vous lui faites c’est avec un joli sourire, un visage radieux et surtout prenez soin de vous.

PS : C’est SAHARA et non pas SARAH. Merci !

Bonne chance et bon courage !

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.