Aujourd'hui le Sunday 25 May 2025, 144eme jour de l'année

svp mon mari à froid

3.38K vues

BONsoir j ai rêver que j étais assise sur un tabouret à côté de mon mari il souffrait tellement il avait froid on étais dans un grand couloir gris j ai mis mes mains autour de lui comme pour lui envoyer de ma chaleur.(il est en prison actuellement et ce rêve m inquiète)[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR] ..merci [COLOR=blue][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour sahara pardon d avoir écorché votre pseudo j avais une amie qui s appelait sarha j avais pas fait très attention..je vous crois et merci pour ces bons conseil il est vrai que j essaye de dormir à des heure raisonnable le vendredi pour ne pas paraitre trop fatiguée au parloir sa deviens tellement usant.l amour reste et s amplifie toujours un peu plus dans de telles situations mais une fois la visite fini s est le vide sa va faire huit an le 12 mars en tout cas je redoutais d en parler ouvertement s est fait et sa m à un peu réconforté à à habitude s est seule que j encaisse jours après jours.je tâcherais avec certitude ce sourire lumineux merci pour vos réponse si humaine bon mercredi angela ..

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.