Aujourd'hui le Saturday 13 July 2024, 194eme jour de l'année

Tailladée au verre blanc

1.39K vues

Bonjour,

Je viens ici pour la première fois car j´ai fait il y a quelques jours un rêve (ou cauchemar plutôt) qui m´a beaucoup marquée et je voudrais bien savoir si signification il y a et quelle peut elle être. Je ne suis habituellement pas adepte des sciences "occultes" mais là je pense que ça dépends plus de la psychologie que d´une quelconque science justement.

Je commence donc : J´étais avec mon copain dans une des chambre d´une grande maison abandonnée, assez haute en étage (style maison de maitre du 19 eme) avec une immense fenêtre qui prenait tout un pan de mur de la chambre. Je regardais par la fenêtre quand j´ai vu deux espèces de vélos volants et ailés passer et repasser en faisant des aller retour, et là une des personne sur un vélo a tiré avec des sortes de grosses pierres à travers la vitre qui s´est brisée. Ensuite cette même personne (une femme qui était un hybride de plusieurs personnes que je connais réellement) a sauté du vélo dans la chambre et a commencé à me taillader de partout avec des morceaux de verre blanc tombés de la vitre cassée (mon copain avait disparu à ce moment là) de manière assez particulière, c´est à dire le tour des seins, du coin extérieur des yeux au coin des lèvres, le long du ventre et des bras et toujours de manière très géométrique. Curieusement je n´ai pas bougé ni pu me défendre durant ce moment. Ensuite je me suis retrouvée dans une autre pièce de cette même maison en train de me faire soigner, je n´avais que du sang coagulé et aucune plaie béante, donc il fallait retirer toutes les croutes avant de pouvoir nettoyer (beurk beurk beurk). Et là je me suis réveillée.

Ce qui m´a le plus marquée c´est cette femme qui me coupait avec du verre blanc (j´appuie volontairement sur ce détail de verre blanc parce que ça m´a marquée aussi) et le fait que je ne réagisse pas alors que jusqu´à présent j´ai toujours plus ou moins contrôlé mes rêves (je suis une grande insomniaque). Autre chose curieuse aussi, c´est que je me souvienne du rêve dans sa totalité et dans ses moindres détails plusieurs jours après.

Maintenant mon semblant d´interprétation, en tout cas ce que j´en retire, depuis quelques temps je ressent de plus en plus fortement des syndrome "précurseurs" d´une grave maladie génétique familiale à cause de laquelle j´ai perdu ma mère très jeune et j´ai RDV chez un médecin spécialisé dans 3 semaines. Je suis a peu près convaincue que ça a un rapport.

Je remercie tous ceux qui se pencheront sur mon rêve pour pouvoir m´en donner un semblant d´interprétation. Et merci d´avoir pris la peine de lire jusqu´au bout.

Shindel

Bonjour,

Ce songe indique que vous voulez les gens qui vous entourent à résoudre des problèmes, mais que peut être ils n´ont pas vraiment besoin d´aide, où ils n´en veulent pas.

Amicalement.