Aujourd'hui le 20 avril, nous fêtons les Odette.

tatouage dessin etrange

221 vues

Bonjour à tous,

J´ai rêvé la nuit dernière que j´avais un dessin tatoué sur le flanc gauche . Ce dessin représente deux personnes adulte (même si les traits était au plus simple,sans détails, sans relief, sans couleurs, ni cheveux, ni trait de visage), il s´agirait d´une femme et d´une homme de par la taille. C´est deux personnes sont sur un colline, et en bas de cette colline, de l´eau, et hors de l´eau des petits rochers, où sont assis des chérubins .

Mon deuxième rêve, Une hermine marron foncé, très câline, à qui on avait vidé les viscères…mais toujours bien vivante, où un homme voulait l´achever malgré qu´elle allait bien. Suite à cela, j´ai rêvé que je retrouvais le cheval que mon père avait quand j´avais 4 ans, mais on me le présente dans un boite, avec un bout de son sabot, et un bout de sa tête, qui comprenait juste son œil et son cerveau intact. Et cela pourrait paraitre étrange, mais cette partie de sa tête était en vie. Je suppliait qu´on le tue, qu´on ne pouvait le garder en vie dans cette état.

Voilà si quelqu´un pouvait m´éclairer, cela m´aiderait bien, car j´ai beau y réfléchir mais je ne vois aucun rapprochement à ma vie, ni mes pensées actuelles.

bonne journée à tous.