Aujourd'hui le Friday 2 May 2025, 121eme jour de l'année

teinture de cheveux

4.63K vues

Bonjour Baptiste,
Cette nuit j’ai rêvé que ma mère regarder ma tête et elle me disait que j’avais un poux. Je l’enlevais et je me faisais teindre les cheveux en brune. Comme je n’aimais pas la teinture j’avais du mettre du henné pour avoir une teinture plus claire style chatain avec des reflets roux. Voilà bon en vérité je n’ai pas de poux. Je me demande ce que cela veut dire. Merci de m’aider à interpréter ce rêve.

RE BONSOIR Baptiste

Oui c’est ce que je pourrais faire, je suis déja dans la passion mais épuisée aussi par une légère anémie. Dans ce dernier rêve cette amie Géraldine m’invite pour voir un spectacle de sa fille. Aussi il y a des escaliers pour la voir. A un moment je sors de chez elle je me trouve sur une couverture dans l’herbe et un bel homme me vole un petit sac, et c’est après que je me vois avec le pouilleux qui à l’air de me coller. Je suis un peu déçu car je suis un peu éprise du bel homme mais il part.Voilà ce dont je me souviens. J’ai aussi sans les détails l’impression que sa fille de 4 ou 6 ans me parle et me guide. Les couleurs sont franches et jolies dans le rêve. Les images nettes et claires. Il faut savoir que je pars bientôt dans dans une autre région pour une semaine avec un homme que je n’aime pas spécialement mais qui au moins me sort de ma campagne. Personne n’est au courant ce qui est pas simple à vivre car j’aime la clarté mais en même temps je ne veux pas que ma fille de 18 ans sache que je pars avec lui. Voilà bonne soirée à vous

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.