Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

téléportation

3.22K vues

Bonsoir,

La nuit dernière j´ai fait un rêve que je ne m´explique pas (comme à chaque fois).
Je donnais à manger à une personne handicapée (je suis aide-soignante et auprès de cette population). Je lui disais qu´elle était entrain de glisser de son fauteuil. Il essayait de se redresser mais se retrouvait téléporté dans une autre pièce avec draps et couverture.
Il y avait du monde dans cette pièce mais personne ne l´a remarqué. Il était au sol, calme, pas de douleur, pas de blessure. Les draps blancs étaient un peu plus loin. Je l´installais sur un canapé où je lui donnais à manger doucement.
Un peu plus tard je me suis sentie à mon tour téléportée (j´ai eu l´impression que je le vivais réellement). Mes cheveux volaient au vent et je criais car je demandais à la personne qui avait déclenché cette action ce qu´elle me voulait. Je n´ai obtenu aucune réponse de sa part.
Je me suis retrouvée dans une belle maison avec un escalier en bois. Je le descendais calmement et je trouvais la femme de mon grand-père. C´est elle qui avait fait cette demande de téléportation pour me retrouver. Elle s´est excusée de ce qu´elle m´avait fait étant plus jeune (en fait pas grand chose, juste que je n´ai jamais pu obtenir un petit objet de mon grand-père qui me tenait à coeur). Elle me présentait un homme avec un blouson rouge. Il était bedonnant car il avait plein de billets de banque à l´intérieur. Elle faisait ça pour se faire pardonner. A partir de ce moment cette personne achetait tout ce que je voulais. Je vivais mieux que maintenant, sans exagération de ma part mais c´était plus confortable.

Voilà, je crois que je n´ai rien oublié.

Merci beaucoup pour l´aide que vous allez m´apporter à y voir un peu plus clairement.
Isabelle

Bonsoir Baptiste,

Je ne peux pas trop vous décrire cette personne, c´était un homme jeune. Comme je lui donnais à manger je ne voyais que la tête. Il était dans un fauteuil roulant. Je pense qu´il était polyhandicapé car il ne parlait pas mais comprenait et bien entendu ne marchait pas.

Cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.