Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

téléportation

3.23K vues

Bonsoir,

La nuit dernière j´ai fait un rêve que je ne m´explique pas (comme à chaque fois).
Je donnais à manger à une personne handicapée (je suis aide-soignante et auprès de cette population). Je lui disais qu´elle était entrain de glisser de son fauteuil. Il essayait de se redresser mais se retrouvait téléporté dans une autre pièce avec draps et couverture.
Il y avait du monde dans cette pièce mais personne ne l´a remarqué. Il était au sol, calme, pas de douleur, pas de blessure. Les draps blancs étaient un peu plus loin. Je l´installais sur un canapé où je lui donnais à manger doucement.
Un peu plus tard je me suis sentie à mon tour téléportée (j´ai eu l´impression que je le vivais réellement). Mes cheveux volaient au vent et je criais car je demandais à la personne qui avait déclenché cette action ce qu´elle me voulait. Je n´ai obtenu aucune réponse de sa part.
Je me suis retrouvée dans une belle maison avec un escalier en bois. Je le descendais calmement et je trouvais la femme de mon grand-père. C´est elle qui avait fait cette demande de téléportation pour me retrouver. Elle s´est excusée de ce qu´elle m´avait fait étant plus jeune (en fait pas grand chose, juste que je n´ai jamais pu obtenir un petit objet de mon grand-père qui me tenait à coeur). Elle me présentait un homme avec un blouson rouge. Il était bedonnant car il avait plein de billets de banque à l´intérieur. Elle faisait ça pour se faire pardonner. A partir de ce moment cette personne achetait tout ce que je voulais. Je vivais mieux que maintenant, sans exagération de ma part mais c´était plus confortable.

Voilà, je crois que je n´ai rien oublié.

Merci beaucoup pour l´aide que vous allez m´apporter à y voir un peu plus clairement.
Isabelle

re

Cette sérénité/harmonie en tous cas, je la ressens bien à travers votre rêve , comme le précédent d´ailleurs.
Effectivement vous avez fait parler votre corps tout entier pour vous opposer aux autres personnes . vous avez su avoir le coffre pour faire des fiches de mauvais traitements, vous avez osé remettre en cause votre présence à cet endroit , et dieu sait si c´est difficile de lâcher son travail .Vous l´avez fait avec vos tripes .
Il y a une progression dans votre rêve puisque d´une position statique , cet homme parvient à se déplacer . Ce que vous avez fait dans votre travail y participe assurément .
Il se déplace par téléportation . Un procédé venu d´ailleurs n´est ce pas?
Je vous propose ce jeu de mots :
té lé portation té veut dire Dieu lé ou él veut également dire Dieu en Hébreu
Je dirais donc "portée par Dieu " . que veut-dire ceci ?
Dieu est présent effectivement dans l´inconscient de chaque Homme et se manifeste dans les rêves . c´est le grand médecin psychiatre suisse CG JUNG qui l´a démontré à travers l´étude de 80000 rêves.
Dieu a aimé ce que vous avez fait dans votre travail parce que vous avez fait parler tout votre être . je retrouve la vision à 360 degrés du rêve précédent.
Dieu vous porte et vous soutient dans les rêves .
Voyez avec quelle douceur vous donnez à manger à cette facette de vous même qui ne faisait que penser ?
Cette pièce ou le handicapé atterri est carrée . le carré est la cadre de la réalisation de soi, très chère aux rêves .je vous explique:
En haut à droite se trouvent les idées et les pensées
en bas à droite se trouvent les sentiments rationnels (j´aime/j´aime pas )
en haut à gauche se trouvent les émotions et les intuitions
en bas à gauche se trouvent les ressentis du corps/la vie instinctive .
Nous devrions tous fonctionner dans le cadre de ces 4 dimensions . très peu le font en fait . vous voyez que le handicapé est en haut à droite et n´explore pas les autres dimensions. Vous vous l´avez fait dans le cadre de votre travail et c´est ainsi que je vous parle de l´alternance des contraires et d´un spectre de vison à 360 degrés
la couleur crème est pour moi une couleur proche de la terre , un cadre naturel avant tout , nature comme vous.
je vous laisse digérer tout cela on on continue
baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.