Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Television/sac à dos/lunette de soleil/téléphone

6.15K vues

Bonjour

J’ai rêvé que que je regardais la télévision avec plusieurs personne. Une Antillaise en maillot de bain avec ses fesses mise en valeur apparait sur l’écran. Et la une fille dit  » ah ! Ça c’est pour Jonathan ! Je lui répond « bah justement non je préfère les fesses comme toi. Ensuite je pars, Sac à dos sur moi, redresse mon dos et marche le long de la plage pour rejoindre les toilettes publics.Sur la route je sais pas exactement si je croise une personne qui imite une statue ou une statue Vivante. (Je pourrais donner des précisions si nécessaire) arrivé aux toiletes J’urine, et je vois une femme dans les toilettes je ne sais plus ce qu’elle fait. Et en allant me laver les mains je trouve un portable. Dailleurs je l’éclabousse légèrement. Je le prend et je demande a la femme si c’est à elle. Elle me répond que non. Dailleurs jen ai un second (vieux modèle gris)mais j’étais étonné que sa soit le mien car je pensais l’avoir prêté a la fille du début e. Je manipule donc le téléphone trouvé et je vois qu’il n’est même pas verrouillé et donc je peux me balader dans le menu. Je réfléchi avec une intention de le voler/garder. Tout compte fais je reste honnête et cherche à savoir à qui c’est. Je me retrouve à nouveau dehors je regarde le fond d’écran et je vois une femme en longue robe couleur gris ou blanc avec des taches noir. Je regarde aux alentours et vois effectivement cette femme accompagnée de 2 autres femmes dont une qui touche la jambe de l’autre autour d’une table. Je me rapproche de cette table(ronde) et dépose le telephone au centre en lui annonçant que je l’ai trouver. Et je part. Pour finir je me retrouve avec 2 paires de lunettes de soleil. Une de couleur violette/mauve et une autre plus petite de taille couleur marron.

Merci

baptiste51 Question répondue 25 février 2020

Ok j’ai très bien compris

La statue à regardé sur SA droite.
Je ne comprend pas le sens des yeux blancs en revanche..

Jonathan97283 Question répondue 24 février 2020
Vous affichez 1 des 33 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.