Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Tentative de suicide d’un toit d’immeuble

1.53K vues

Bonjour, je viens vers vous car j’ai fait un rêve la nuit dernière et j’aimerai savoir la signification de tout ça. Je n’arrive pas à m’en remettre à un tel point que j’ai encore des sensations dans tous le corps, surtout dans les jambes, je m’explique…

Je suis sur le toit d’un immeuble de bureau d’une trentaine d’étages, il fait nuit noire. Dans l’intention de me suicider, je commence à me pencher seulement j’hésite, alors je passe mes jambes en dessous de la barrière de sécurité jusqu’à ce que mes bras me retiennent à la barrière. Les sensations de vertiges, la peur m’envahissent et les douleurs étranges dans les jambes me font paniquer, comme si tout cela était très très réels.
À ce moment là, le fantôme d’une femme apparaît en face de moi dans le vide, c’est la défunte tante de mon fils (elle est décédée en décembre 1998) et elle commence à me faire la conversation. Elle me parle de l’amour que son frère a encore envers moi et qu’il serait très malheureux si je venais à disparaître. Pour elle notre histoire n’est pas terminée (nous sommes séparé et nous passons devant le juge des affaires familiale début janvier 2015).
Tout d’un coup, j’ai senti quelqu’un m’attraper par les bras au niveau des aisselles et me hisser en sécurité sur le toit. Il s’agissait du père de mon fils. Il allait me parler mais je me suis réveillée en sursaut.

Depuis ce rêve, je ne sais plus où j’en suis. Tout cela me perturbe beaucoup.
Merci d’avance du temps que vous prendrez pour m’éclaircir !
Bonne soirée

Up.

Je me permets de vous relancer n’ayant pas eu de réponse.

Merci d’avance.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.