Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

tirer par balle

6.13K vues

Besoin d’Interprétation svp 🙂
Dans mon rêves j’étais dans une pièce avec d’autre chrétiens et je me suis rendu dans un autre pièces qui ressemblait à un bar et je me suis rendu compte que je n’étais pas bien alors je voulais repartir retrouver dans l’autre pièce les autres chrétiens mais malgré que je reprennais le bon chemin ca me rammenais toujours dans l’autre pièces plus sombre. J’ai fait ça plusieurs fois jusqu’à temps que je me dise que j’allais prendre un autre chemin donc je reprends un autre chemin et je passe par l’extérieur je me rappelle que jétait dans un chemin comme dans la forêt il y avait des arbres etk et j’arrivais proche de réussir de rejoindre les autres quand deux personnes m’ont pris par les bras pour m’empêcher d’avancer et aller plus loin et la une troisième personne est arriver par la forêt et m’a tirer une bal dans la tête et soudain je me réveille à l’hopital la première personne que je vois c’est ma mère et je lui dis toute joyeuse que j’étais avec le Seigneur et que maintenant fallais que j’attende l’Enlèvement des chrétiens
Vos avis svp 🙂
Merci beaucoup

Au cœur de la religion Chrétienne il y a la bonne nouvelle ; Un espoir de rédemption (racheter nos fautes) à travers l’enseignement de JC, sa mort sur la croix et sa résurrection.
Ces chrétiens de votre rêve seraient donc ceux qui aspirent à être ramenés dans le bien.
Vous voyez que votre rêve n’est pas d’accord avec cette façon de voir les choses.
Vous cherchez à avancer de multiples façons vers cette philosophie du bien et le rêve vous emmène vers un endroit sombre avec un bar. Le sombre c’est le mal et le bar pourrait être la symbolique de ce qui n’est pas très fréquentable.
Qu’est ce que cela veut dire tout cela ?
Bien sûr il n’est pas question de transgresser les lois inscrites dans le code civil.
Nous occidentaux nous voulons rester doux, gentils, agréables, charitables, toujours dans l’amour et c’est ce que nous considérons comme le bien .
Se battre pour affirmer ses idées, oser dire les choses, manifester sa colère ou son opposition, dire « non », oser pleinement sa sexualité comme quelque chose de naturel, cela, nous considérons que c’est le mal dans notre vie d’aujourd’hui et nous ne voulons pas le faire.
Quand nous cédons par faiblesse ou pour avoir la paix nous ne voulons pas être dans le mal.

Pourtant ce que Dieu nous demande, c’est d’être capable d’aller dans les contraires. D’être capable du bien et du mal, tel que je vous en ai parlé.

Dans le rêve vous êtes empêchée de retrouver les Chrétiens.
La tête est le domaine des idées et des pensées .
Ces trois hommes sont une partie de vous-même qui argumente pour tuer les idées et les pensées qui vous font aller toujours vers le bien.
Le 3 c’est la difficulté du début lorsqu’on n’est pas habituellement confronté à une situation.
Dans cette situation initiale ou vous argumentez pour ne pas retourner vers le désir exclusif de ce qui est considéré comme bien, à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, au moment de ce rêve ?

Tuer ces pensées qui vous ramènent toujours au bien est thérapeutique puisque vous êtes à l’hôpital
Votre mère du rêve, ce pourrait être l’inconscient.
Dans ce contexte du rêve, que signifierait alors pour vous « attendre l’enlèvement des chrétiens ? »
Enlever peut signifier retirer des chrétiens, diminuer l’ influence du « Bien »,
Attendre signifierait qu’il va se passer quelque chose que vous et moi ignorons.

Cordialement

Bonjour,
La notion de sacrifice est une caractéristique propre aux chrétiens.

Le rêve montre que vous ne tenez pas à vous sacrifier… ce n’est pas votre chemin…

La forêt et les arbres montre que vous êtes à la recherche de votre essence de femme… c’est ce qui vous permettra d’être en relation avec les autres…

Ensuite, le rêve montre que votre mère a tué dans votre tête l’idée d’être une femme.

La fin du rêve vous invite à faire un travail sur vous avec un professionnel (hôpital) pour couper les liens avec votre mère afin d’enlever en vous cette idée de sacrifice.

Bien à vous

d’accord merci 🙂

bonjour joliepaulie

Laissez-moi un peu de temps pour réfléchir au scénario de votre rêve . Je reviendrai vers vous.
cordialement

Un chrétien c’Est une personne qui à confier sa vie au Seigneur Jésus et qui a accepter le baptème de son Saint esprit…..

Bonjour Joliepaulie

C’est quoi un Chrétien? c’est comment un Chrétien ? qu’est ce qui est particulier chez lui ?
cordialement