Aujourd'hui le vendredi 18 septembre 2020, 261eme jour de l'année

Tirer!!!

779 views

Je suis quelqu´un qui rêve beaucoup, mais ça faisait un petit bout que je n´avais aucun souvenirs de ceux-çi. Mais cette nuit, j´ai rêver que j´étais avec mon père et, pour aucune raison, il c´est tirer une balle dans l´abdomen, plus sur le côté du coeur. Je me demandais pourquoi il avait fait ça….
Un peu plus tard, je trouvais ça étrange, mais je ne le voyais pas saigner, alors je pensais qu´il était correcte, mais il me dit, non, je suis en train de me vider de mon sang, c´est juste que ça ne parraissait pas à travers ces vêtements, ils n´étaient pas tacher de sang, mais, paraît-il qu´il saignait abondemment, c´est ce qu´il me dit.
Alors je lui dit que je vais aller le reconduire à l´hôpital, alors il se rends dans le garage s´assoir dans l´auto, côté conducteur, m´attendre. Mais moi, je semble préparer des choses, je crois que je fais ma valise???? Il vient me voir à plusieurs reprises puisqu´il est à bout de sang et je n´arrive pas…à chaque fois, je lui dit oui, oui j´arrive, ça sera pas long…Même moi un moment donnée dans mon rêve, je trouve ça long avant d´aller le rejoindre, ça fait déjà presqu´une heure qu´il m´attend. Et dans les derniers instant de mon rêves, lorsque je suis presque prête de partir, je me pose la question, est-ce que je réveille ma soeur pour lui dire….je décide de le faire, mais je lui donne deux minutes pour se préparer pour venir avec nous, parce que mon père saigne et je l´ai fait assé attendre….
Un autre souvenir qui me reviensa aussi, je crois que la copine de mon père est assise côté passager dans mon auto et qui attent avec mon père….
C´est un rêve, qui comme d´autre parfois, m´a bouleversée à mon réveille. Qu´en faite vous comme interprétation???