Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Tireur fou

3.25K vues

Bonjour à tous, avant tout je suis nouvelle et me présente, je m´appelle Jessica j´ai 22 ans et je vis en Bretagne.

Alors voilà en ce moment je fais régulièrement le même rêve, et ça m´angoisse, Je travail sur un groupe scolaire (maternelle et primaire) relier par un couloir, je suis animatrice sur le temps de midi (tout ceci a son importance pour comprendre mon rêve).

Mon rêve : Je suis sur mon lieu de travail, j´habille les enfants pour la récréation, je les faits se ranger et les faits sortir sur la cour. À peine sortis sur la cour je me retrouve avec un des enfants dans les bras, du sang sur sa tete et je n´arrive pas à le soigner et finalement il meurt dans mes bras. Ensuite j´entends les enfants, les institutrices et quelques parents qui déposaient leurs enfants crier et courir, j´appelle un groupe d´enfants (une vingtaine d´enfants) je les faits rentrer dans une classe et leur demande de se taire que ce n´est pas un jeu et il faut vraiment qu´ils soient silencieux et c´est réussis car ils m´écoutent. Enfin j´arrive à savoir qu´il y a un tireur fou dans l´école(côté maternel) donc je prends l´initiative de faire passer les enfants dans le côté primaire du groupe scolaire, pour m´aider j´ai une collègue derrière la porte qui relit la maternelle et la primaire le tireur et au bout du couloir il ne nous voit pas j´en profite pour faire passer 4 enfants tout en vérifiant qu´il ne nous voit pas. Finalement ma collègue et moi avons réussi et nous regroupons les enfants pour les faire sortir de l´école et les mettre en sécurité dans le gymnase près de l´école, j´appelle ma supérieure et lui explique la situation. fin du rêve et je me réveille.

C´est un peu long, j´ai essayé d´être le plus clair possible pour que l´interprétation soit elle aussi claire.

Merci par avance.

Et bien je suis un peu stresser car je viens d’emménager avec mon copain c´est notre premier logement a tout les deux! Sinon au niveau du travail je me sens bien et tout se passe bien également!

Pourquoi sa peut jouer sur mon rêve?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.