Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

tiroir a souvenirs

1.54K vues
0 commentaire

Bonjour a tous,

Voici ce que j´ai reve ce matin :

Je suis dans l´ancienne maison de mes grands parents, dans la chambre ou j´allais quand j´etais petit. Dans cette chambre il y avait un placard avec 3 grands tiroirs.

Dans mon reve, je me dirige donc vers ces tiroirs, pour voir si il reste quelques chose d´interessant. Etant petit, mes grand parents m´offraient parfois des cadeaux et les cachaient dans ces tiroirs, que j´aillais fouiller.
Premier et deuxieme tiroir, rien d´interesant, mais dans le dernier tiroir je retrouve pleins d´anciennes affaires ou jouets m´ayant appartenus,que j´avais completement oublie.
Petit detail, il y avait des objets pour tous les ages, du jouet basique pour bebe jusqu´a un dossier d´inscription pour une universite apres le Bac.
Il y avait un jouet a peu pres pour chaque tranche d´age de l´enfance. (jouet de decouverte, petites raquettes de tennis, jeux de societe…)
J´etais vraiment heureux de retrouver tout cela apres tant d´annees et pensait a donner certains jouets a mon fils.

Puis celui- ci vint me reveiller avec sa "douceur naturelle" et je reste perplexe sur la signification de ce reve… [icon_confused]

Profitez de ces instants "magiques" avec votre fils car ils sont précieux et ne dureront pas longtemps puisque votre fils devra grandir et c´est vous qui serez obligé de le réveiller pour aller à l´école…lol !!!

Merci à vous !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.