Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Tirrer la dessus .

2.53K vues

Bonjour , pour je vous remercie de m´avoir interpréter l´autre rêve je suis ravis .

Ce matin , j´ai fais un rêve a peut prêt pareil de l´autre rêve , ou je me suis fait tirer la dessus et je suis mort , mais cette fois ci je me suis fait tirer 4 balles par un inconnu et c´était dans le même quartier et il ne faisais ni soir ni jour vers 6 h l´aprem ou 7 h , en effet j´était avec des amis , ont se baladaient dans une rue dans mon pays d´enfance l´Afrique , et ensuite j´était sur mon portable ou l´ordinateur , je me souvient plus j´ai vu un homme ils ont écrient sur sa photo qu´il est dangereux et il est rechercher pour meurtre un truc de se genre , ensuite ont est aller avec mes amis dans une maison qui était la maison de l´un de ses amis c’était comme un immeuble mais dans la maison y´avais genre des machine je ne savais pas cela servaient a quoi enfin bref , je suis sorti tout seul en partent a la maison , j´avais peur que cette personne me retrouve et me tue , car l´Afrique plus pressisement en Cote D’ivoire , la vie est devenue dangereuse bref en partant j´ai rencontrer le mec dans la rue , un metice cheveux boucler et un peu jaune , et ma tirer la première balle , j´ai senti que je mourrai , ensuite une deuxième balles sur moi , après une 3´eme balles qu´il a tirer je sentait que je mourrai , après la 4´eme balles je suis tomber a terre je me suis dit j´ai bousiller ma vie je suis " fini " . Et pour terminer je me suis relever donc pas mort , tout d´un coup je me réveille .

Enfin une conclusion , l´Afrique ( la Cote D´ivoire ) J´ai vécu 18 ans labas , et j´ai quitter suite a une guerre sa fait 2 ans , entre 2 presidant , j´ai vu plein de scène horrible .

Mais bon sa ne veut rien dire tout cela je pense que ce rêve m´indique un message , car je suis maintenant dans une situation très coincer , je me sens étouffer par les études et je ne vois pas ma copine , ( depuis 1 mois je les pas vu ) il me reste 2 semaines et je termine tous .

Merci pour votre compréhension .

Merci et Bonne journée .