Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Toboggan aquatique avec mon beau pere décédé

2.02K vues

Bonjour

Voila je suis tres inquiete ,mon mari a beaucoup revé de son pere (dcd en mars 2013) dans la nuit de dimanche a lundi et son grand pere est mort dans l´apres midi de lundi.Les obseques auront lieu demain.

Cette nuit, alors qu´il ne fait jamais parti de mes reves, j´ai moi aussi revée de lui :

Comme tous les jeudis soirs je part faire la fete avec mes amis (mais la pour le coup ces gens ne me disent rien dans la vraie vie ) ,ce soir mon beau pere nous accompagne heureux comme jamais. La soirée se passe bien et nous decidons de nous endre ensemble dans une piscine exterieur avec un grand toboggan ( je deteste ses endroit ,je pese 100 kilos mais dans mon reve j´adore !). Nous ne nageons pas tout ce qui nous interresse c´estt ce toboggan.

Mon beau pere descend remonte autant qu´il veut mais moi quand j´y rentre, le toboggan fait le bruit d´une sympatique descente mais je reste a l´entrée ,je ne peut pas descendre et je m´en plains. Tout le monde m´attends en bas mais rien. Quelquefois dans mon reve mon Bp ressemble quelque seconde a mon fils ainé ( 13 ans ).
Lorsqu´il remonte vers moi ,je le suit dans le toboggan il descends ,se plains que les parois sont grasses et je me propulse a l´interieur grace aux objets qui sont dedans ,j´arrive enfin en bas et nous partons direction la ville a pied avec notre groupe d´amis.

Mon Bp est alors dans mes bras de la meme facon que je porte mon plus petit (3 ans). je lui demande de descendre, non parce qu´il est lourd mais parce que ca me gene et il part vers mes amis derriere moi, vers une belle brune et je sens qu´il en pince.

Ca m´amuse et le reve se termine.

J´ai telephoné a mon mari ce matin. Il me precise que dans la nuit de dimanche a lundi son pere apparaissait dans tous ces reves ,debout ,sans un mot ,juste là.

Je suis désolée pour le pavé ,j´espere que vous pourrez m´expliquer un peutout ca.

Cordialement.

Nathalie

bonjour ,

Votre beau-père est vraisemblablement une partie de vous même dans une situation donnée.
Comment est votre beau-père? pourriez-vous le décrire? quelles sont ses qualités et ses défauts? (3 de chaque)
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.