Aujourd'hui le Friday 11 July 2025, 191eme jour de l'année

Toi papa que j´aime tant

2.48K vues

Bonsoir à toutes et tous.

Mon papa est décédé il y a bientôt 6 mois , depuis je n´avais pas rêver mon papa je suis très très attaché à lui , il me manque bcq.

Dans la nuit du 29 au 30 Août j´ai rêver que j´étais dans la salle à manger avec mon cousin et nous regardions des photos de son enfance et on rigoler tout les deux , d´un coup je vois mon papa près de mon cousin , mais je le revoyais avec 10 de moins alors qu´il est décédé une semaine avant ses 75 ans , mon papa demandait à mon cousin de le ramener ou il habitait et la je m´adresser à mon papa et lui disait " mais pourquoi faire tu veux aller la bas" mais mon papa ne me répondait , ni me regarder, puis d´un coup je me retrouver autre part

–dans une chambre d´hopital la pièce était sombre , et je voyais coucher sur le lit la mère de mes beaux-frères qui elle n´est pas décédé , de la famille à la maman arriver et d´un coup je vois arriver aussi mes parents , mon papa aller se coucher près d´elle et mis son bras pour l´entourer et il la rassurer , il lui disait " aller sa va aller " mais moi il ne me voyait toujours pas , et encore une fois mon rêve me transporte ailleurs ,

— Je me vois au téléphone avec ma soeur ( la plus jeune ) elle pleure au téléphone et me dit " elle es morte " mais à côté je vois aussi mon beau- frère triste et je le vois et je l´entend dire , elle pleure parce ma grand-mère est morte , mais derrière le dos de ma soeur je vois la grand-mère avec des cheveux blanc coiffé en arrière avec un petit chignon , et pourtant cette femme est morte depuis très longtemps et en plus je ne l´ai jamais vu de ma vie ni même en photo , mon beau-frère m´a dit que sa grand-mère était comme je lui ai décris.
Mon rêve est très long .
Merci d´avoir pris la peine de me lire .

Merci Pascalou de m ´avoir répondu , c´est sur que j´ai un très grand vide affectif , mon père est parti rejoindre un autre monde
il me manque , son amour me manque , sa joie , ses rires , tout me manque .

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.