Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

Toilettes insalubres

2.77K vues
0 commentaire

Bonsoir !
je fais souvent des rêves (2 fois la nuit dernière !! c´est pour cela que j´écris aujourd´hui) que je suis dans des espaces publics (hôpitaux, universités, etc.) et que je ressens le besoin d´aller aux toilettes collectives mais elles sont totalement insalubres… à la fois sales, peu pratiques et souvent en "open space"… c´est-à-dire qu´elles n´ont parfois pas de portes, parfois en labyrinthe avec des espaces un peu isolés mais toujours sans portes. C´est très désagréable comme situation car dans mes rêves, je dois prendre sur moi pour supporter le côté très sale des WC et me dépêcher comme une "voleuse" pour éviter les passages d´autres personnes…

Bonsoir,

C´est en effet possible que ce passage difficile vous ai marqué et dans ce cas pas de réel connotation de besoin de se confier.

Amicalement.

Bonjour
et merci pour la réponse !
hier soir, j´y ai repensé après avoir écrit mon message…
je ne sais pas s´il y a un lien et si mes rêves ont commencé après cet événement mais…
il y a plus de 2 ans, je suis partie en vacances en Chine. Un peu malade (on va dire… une sorte de tourista), j´ai dû aller dans les WC d´un centre commercial dans une vieille ville. Les WC collectifs étaient totalement insalubres sans portes… la 1ère fois que j´y suis entrée, j´ai dû sortir tellement j´étais dégoutée (ça a d´ailleurs fait passer mon mal de ventre pour 5 minutes). Mais, la douleur revenant, j´ai essayé de me prendre en main, de me dire d´arrêter de faire ma "chochotte"… j´ai essayé, mais n´y suis pas arrivée non plus.
Ensuite, je suis vite retournée à ma chambre d´hôtel…

Est-ce que l´interprétation pourrait être différente ?!?
Parce que là, ce matin, en lisant votre réponse, je n´arrive pas à savoir ce que je dois confier…

Merci pour tout.
Mais

Bonjour,

Ce type de songe indique un besoin de confession vous avez quelque chose à cacher à quelqu´un mais vous ne savez pas comment lui dire et cela commence à vous peser.

Amicalement.