Aujourd'hui le Friday 17 May 2024, 137eme jour de l'année

toit brulé et robe blanche

1.93K vues


Dans une maison loué pour les vacances
je regarde le plafond et je constate qu´il est affaisser, je monte alors dans les comble et voie toute la charpente et plancher qui est cramoisie et qui continue doucement a ce consumer. je vois m^me un peu de rouge sur une poutre, mais pas de flamme.le tout tient mais semble fragile et menace de s´affaiser.

je vais retrouver mon compagnon dans la cuisine qui est en train de faire la vaisselle je lui annonce le problème. il se demande si l´assurance va payé et commence a calculer combien on va devoir. puis va voir.

….

mon fils vient me réveiller et quand je me lève je suis habillé d´une longue robe blanche.

….

je regarde le plafond, a certain endroit je constate qu´il s´affaisse plus et le montre a mon compagnon.

vous savez ,cela veux dire que votre couple est en balance, mais vous aimez votre famille et pres a tout faire pour sauvegarder tout ca , mais votre compagnon , elle s´inquite de la situation economique de la maison, pendant que vous vous esseyer de garder le foyer, et pour l´amour de ton fils, vous essayer de mettre tout ca de cote, (les problemes , )pour repondre au situation et si vous faites plus d´efforts vous y arriverai. alors bonne chances.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.