Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

Tomber dans les pommes.

2.85K vues

Bonsoir sahara,

Ce que vous me dîtes est vrai, et j´en suis consciente ; j´ai vraiment besoin de repos. D´ailleurs, c´est pour cela que mon esprit s´est mis à m´avertir : hier soir après m´être couchée, j´ai rêvé que je tombais dans les pommes. A un moment donné je croyais que c´était la réalité, tellement que le contexte était bien présenté. D´ailleurs, c´était le moment reproduit avant d´aller me coucher. J´étais assise en face de mon bureau, en train de rédiger une introduction. La lumière de ma lampe était allumée, l´ordinateur également, tout était exactement comme avant d´aller me coucher. Puis soudain je fus prise d´un gros coup de chaud et de fourmilles. Mes nerfs était paralysés, je ne pouvais plus bouger. Ma vue est devenu trouble, mes yeux se fermaient. J´avais une grosse sensation de chaleur. Je voulais appeler mon père mais je me suis dit qu´il dormait, et de toute façon, étant prise dans le malaise, je n´arrivais plus à ma contrôler.
Je me pensais vraiment dans la réalité à ce moment-là. Ce rêve avait un contexte très réaliste. Je sentais presque la chaise, le bureau, et le stylo dans ma main.

Pensez-vous que c´est un rêve prémonitoire ?

Car il y a des moments où je me sens assez mal, je l´avoue. Cet après-midi, avant d´aller danser, après m´être allongée pour faire de la barre au sol, j´eu mal à la tête, les voix des personnes autour de moi me paraissaient presque comme des bruits lointains, ou des raisonnements… Ma tête était lourde aussi. Je pensais ne pas danser, mais j´ai pris un cachet de vitamine C, et j´ai finalement dansé pendant 2h30, avec pour ressenti la seule passion de la danse.
Que pensez-vous du fait que je prenne de la vitamine C et du café (une tasse par soir) pour tenir ? Est-ce mauvais ? Dangereux ?
Au fait je consulte un médecin dès mercredi prochain. Je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée,
Laura.

Bonjour,

Vos derniers messages montrent que vous avez très peur et que vous refusez de voir la vérité en face à cause d´un objectif qui devient presque une obsession. Vous répétez toujours les mêmes phrases pour vous convaincre alors que vous savez très bien que vous faîtes fausse route.

Vous ne voulez pas freiner voir arrêter car vous le considéreriez comme un échec mais réfléchissez bien vous voulez la santé et l´équilibre dans votre vie où bien la souffrance et le déséquilibre.

SVP, soyez prudente et écoutez mes conseils…

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.