Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Tomber dans les pommes.

2.82K vues

Bonsoir sahara,

Ce que vous me dîtes est vrai, et j´en suis consciente ; j´ai vraiment besoin de repos. D´ailleurs, c´est pour cela que mon esprit s´est mis à m´avertir : hier soir après m´être couchée, j´ai rêvé que je tombais dans les pommes. A un moment donné je croyais que c´était la réalité, tellement que le contexte était bien présenté. D´ailleurs, c´était le moment reproduit avant d´aller me coucher. J´étais assise en face de mon bureau, en train de rédiger une introduction. La lumière de ma lampe était allumée, l´ordinateur également, tout était exactement comme avant d´aller me coucher. Puis soudain je fus prise d´un gros coup de chaud et de fourmilles. Mes nerfs était paralysés, je ne pouvais plus bouger. Ma vue est devenu trouble, mes yeux se fermaient. J´avais une grosse sensation de chaleur. Je voulais appeler mon père mais je me suis dit qu´il dormait, et de toute façon, étant prise dans le malaise, je n´arrivais plus à ma contrôler.
Je me pensais vraiment dans la réalité à ce moment-là. Ce rêve avait un contexte très réaliste. Je sentais presque la chaise, le bureau, et le stylo dans ma main.

Pensez-vous que c´est un rêve prémonitoire ?

Car il y a des moments où je me sens assez mal, je l´avoue. Cet après-midi, avant d´aller danser, après m´être allongée pour faire de la barre au sol, j´eu mal à la tête, les voix des personnes autour de moi me paraissaient presque comme des bruits lointains, ou des raisonnements… Ma tête était lourde aussi. Je pensais ne pas danser, mais j´ai pris un cachet de vitamine C, et j´ai finalement dansé pendant 2h30, avec pour ressenti la seule passion de la danse.
Que pensez-vous du fait que je prenne de la vitamine C et du café (une tasse par soir) pour tenir ? Est-ce mauvais ? Dangereux ?
Au fait je consulte un médecin dès mercredi prochain. Je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée,
Laura.

Bonjour,

Je suis très contente et soulagée que le problème se limite juste à une question d´alimentation…on va dire que c´est un avertissement qu´il faudra prendre au sérieux pour votre bien-être.

Essayez maintenant d´organiser votre vie de façon plus équilibrée.

Je sais que j´étais dure avec vous mais je voulais seulement vous faire réagir.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.