Aujourd'hui le

tomber dans un trou

1.19K views
0 Commentaire

J´ai fait le rêve d´être dans un bus, attaché à l´avant, de ma propre personne. Sauf que le bus, se trouve presque enterré dans le sol, et je ne suis pas seule, mais un homme est avec moi, mais je ne sais pas qui sait mais dans le rêve j´ai l´air de bien le connaître. Aussi au lieu que ça soit ma propre image dans ce rêve, c´est l´image d´une femme, d´une célébrité, pour ainsi dire une actrice ( pour plus de précision: Jenifer Love Hewitt). J´apprécie cette femme pour ce qu´elle est mais sans plus. Et dans le rêve, j´ai son physique. Enfin voilà, il y avait des gens dans ce bus, et l´homme et moi essayons de les faire revivre, je crois, sauf que le bus, à commencer à plus s´enfoncer dans le sous-sol de la terre, et j´ai du me détacher de mon siège pour sortir (l´homme n´était quant-à lui pas attacher). En sortant le bus s´effondre et tous ces gens à l´intérieur avec! Mais au fond de moi, une petite voix me dit qu´on a pu sauver certains et c´est déjà pas mal. Mais les gens qu´on aidait ne sont pas sorti du bus pour nous rejoindre, je ne sais pas ce que ça signifie… c´est un peu vague.
Puis je me retrouve à un autre moment, en train d´assister à un spectacle de théâtre, l´ambiance est sombre, je suis sur le côté, je crois… Et je me souviens aussi qu´à la fin de mon rêve, mon corps était beaucoup attiré par le centre de la terre, comme une sorte de magnétisme, de force, mon corps s´enfonce un peu plus… après c´est le brouillard dans mes souvenirs, je m´en souviens pas. Juste que j´avais pas l´impression d´être si terrifié que ça finalement!
Enfin voilà, j´espère que vous pourriez me dire, ce que cela signifie, car ça m´intrigue de savoir. Je trouve cela très étrange comme rêve

Bonjour,

Et pourquoi vous ne voyez cette femme comme une femme qui contrôle et gère son image en parfaite femme d´affaire indépendante et forte de caractère…il faut toujours faire attention aux apparences…

Faire attention à votre budget est une chose, vous isolez de votre cercle d´ami(e)s en est une autre…à moins que ce cercle ne soit pas compatible avec votre vision des choses (dépendance à l´argent) et dans ce cas il faut changer de cercle…mais l´isolation n´a jamais été une solution.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Ce que j´en pense c´est qu´en réalité je n´ai pas cette confiance en moi ,en mon physique, non il ne me fait pas peur, et je n´ai pas l´impression que cela suscite une jalousie quelconque. Contrairement à elle, je n´utilise pas mon corps comme atout, malgré que je fais tout de même attention à moi.

Sinon pour le reste du rêve, c´est vrai que je me sens seule, dans mon coin, isolé. (Malgré que je vois mes amis, que je vais au travail… )Mais je ne pense pas que ça vient d´une personne. Je suis de nature plutôt réservée et calme, posée. Sinon le côté isolé me fait penser que comme je suis étudiante, je dois travailler dure pour réussir, et au niveau budget, je suis limite pour les fins de mois. Je me limite donc à des principes, pas trop sortir, pour ne pas trop dépenser. Ça a peut-être un lien.

A part cela, dans ce rêve, ce n´est pas la personnalité ici présente qui m´intrigue le plus, mais le bus et ces personnes. Qu´est ce que ça voudrait représenter?

Merci déjà pour ces quelques éclaircissements 😉

Bonne soirée

Je veux dire que cela vous a donné de l´assurance et donc de la confiance en vous pour vous extraire de cette situation qui semblait dangereuse.

Pourquoi n´assumez-vous pas alors ce corps…est-ce qu´il vous fait peur ou avez-vous peur de ce qu´il suscite chez les autres (jalousie chez les femme et admiration chez les hommes) ?
L´actrice en question est une femme qui use et abuse de son corps puisqu´elle l´utilise comme atout dans sa vie…je ne dis pas que vous devez faire comme elle mais au moins de l´accepter et ne pas en avoir "honte".

Pour le reste du rêve, il semblerait que vous vivez une situation où on essaye de vous isoler…est-ce le cas ?

Je suis toute à fait d´accord avec vous! Mais je ne comprend pas le passage: "mais cela vous à permis de vous sortir d´une situation difficile", soyez un peu plus explicite 😉 merci.

Sinon conçernant la comédienne, il est vrai que c´est une belle femme, justement je l´ai toujours apprécié par son physique car je trouve que je lui ressemble, est-ce alors la cause de sa ressemblance dans mon rêve?

Pour répondre à votre question, je crois que oui, j´avais le même corps pour le reste du rêve!

Merci encore pour vos réponses.

Bonjour,

Jennifer love hewitt est une femme qui a une belle plastique, en ayant le corps de cette femme, vous vous projetez dans une image qui ne vous appartient pas et qui montre que vous n´acceptez pas le vôtre mais cela vous a permis de vous sortir d´une situation difficile. Il y a aussi le regard des hommes que vous avez du mal à accepter et cette femme avec ses formes généreuses le suggère.

Pour le reste du rêve, aviez-vous toujours le même corps ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

J´ai 19 ans 😉 Bonne journée à vous aussi

Bonjour,

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Bonne journée !