Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

tomber dans une fosse à purin

2.45K vues

Bonjour,
Je me réveille un peu ecoeurée ce matin…
Cette nuit, j´ai rêvé que je me trouvais avec mon compagnon dans un magasin de luxe de vêtement pour homme, qui est la marque préféré de mon compagnon.
Il se trouve qu´à l´extérieur et derrière cette boutique il y a un petit jardin, assez étroit, où semble se dérouler une réception (mais personne n´a de verres ?) à laquelle nous nous mêlons. Il n´y a pas énormément de monde, nous discutons tous les deux face à face séparés par une table haute, tout à coup ma jambe gauche s´enfonce comme s´il y a avait un sable mouvant… en fait c´est une fosse à purin, il n´y a pas d´odeur mais ma jambe, que j´ai retirée vivement, est recouverte de "mélasse" d"excrément.

Ensuite, mon compagnon décide de s´allonger sur un banc en bois mobile (comme les anciens bancs d´école) juste à côté de la fosse qui est maintenant bien visible et grande (3 m sur 2m). Mon compagnon s´endort et je vois le banc, avec mon ami dessus, tomber verticalement et s´enfoncer rapidement. Je m´attends à voir mon ami surgir mais il est endormi visiblement trop profondément, je vois des bulles remonter à la surface mais toujours pas de mouvements, je crie son nom, rien ne se passe, un homme se jette dans la fosse et sans attendre le résultat je me précipite à la réception pour demander d´appeler les pompiers… je me réveille [perdu] carrément dégoutée et un peu honteuse de ne pas avoir sauter dans la fosse pour sauver mon ami…