Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

Tomber d’une falaise

8.57K vues

J’ai fait un rêve étrange. Nous roulions sur une route de forêt de nuit. On voyait bien la route devant nous malgré la nuit et là je m’aperçois qu’on roule sans phare. Il y avait mon père et une de mes sœurs la plus âgée des deux.
Je dis à mon père qui conduisait:
« Papa tu as oublié tes feux »
Il me dis « ah oui » mais quand il veut les allumer ça ne marche pas et là l’absence de phare fait comme si on avait plus de frein, du coup on fait un écart, on quitte la route et on tombe d’une falaise.
Je me souviens d’avoir crier alors que mon père me mettait une main sur les yeux. Et…je me suis réveillée avant que l’on ne touche le sol.

J’ai essayé d’interprété ce rêve mais je bloque. Même en rassemblant les interprétations qu’on peut en faire je n’arrive pas à trouver un résultat probant. Et ce rêve m’a vraiment laissé une sale impression. Merci par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.

bonjour Poly

C’est bien cela.
Un rêve c’est comme une dissertation . Le fil directeur du rêve nous l’avons défini ensemble. Ce qui pose question c’est ce domaine onirique ou vous n’avez pas tous les éléments …
A aucun moment il n’est question de votre compagnon dans le rêve.
Cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.