TONDRE
BONJOUR A TOUS .JE SUIS A TONDRE DE L HERBE ET JE PASSE SUR DES ROCHE QUE JE TOND AUSSI ET JE NE RESANT PAS QUE CA HABIME LES LAMME PARCONTRE LA PERSONNE QUI CE TROUVE AVEC MOI ME DIT NE PASSE PAS DESSUS LES ROCHE MAIS JE VAIT COMMEME ET EN MEME TANT IL ME DEMANDE OU CE TROUVE L ARROSOIR AVEC UN TEE QUI CE TROUVE AU BOUT DE L ARROSOIR .MERCI
7 Réponses
merci de votre reponse coline donc c est vrai que je travail en famille avec mais oncle et leur enfant dans une ferm auberge elle sont trois fille et un gars et leur cojoint c est vraiment pas facile tout les jour pour prendre des decision je ne trouve plus ma place avec eux et enplus j aiun proje de prendre un restaurant c est vrai que je suis dur avec moi meme et avec eux je prend mais distance depuis quelque tant voila pour l instant et enplus depuis que je note mais reve il ce produit en realiter ce qui ce dit dans le dictionnaire que j ai acheter il y a plus d un an ;donc le tee c est ce que tu anboute au bout de l arrosoir avec plein de petit trous pour que l eau sort ;une question peut tu me dire si les message que je tenvoye tout le monde peu les lire ou que c est seulement toi merci a toi coline