Aujourd'hui le Monday 14 July 2025, 194eme jour de l'année

tonneau en voiture

2.22K vues

slt cet nuit j´ai fait un rêve étrange j´avai l´impréssion de rêvé éveilé.

Il ce passe en deux parti:
le rêve: j´était en train de conduire et que il a un immeuble qui et en train de tomber sur moi et la voiture elle arrêter pas de de faire de tonneaux sa voulai plus s´arrêter.
L´éveil : j´était dans mon lit et je arrêter pas de bougé pour sortir de ce rêve et même mon copain arrriver pas a me réveil il me secoué.

Dans mon rêve je arriver plus à respiré.

Voilà, comme je ne suis réveil je ne bougé pas et j´était ésouflé.

Vous povez m´aidez ???

Bonjour valoche24,

"… j´avai l´impréssion de rêvé éveilé …" : Lorsque l´on s´endort, il se produit un mécanisme neuro-physiologique qui "paralyse" nos muscles afin de ne pas "mimer" dans le lit ce à quoi l´on rêve. Il semblerait qu´il y ait eu un petit bugg dans le systême : "… ´était dans mon lit et je arrêter pas de bougé pour sortir de ce rêve …" Vous savez certainement qu´il y a des gens qui parlent en dormant et d´autres qui vagabondent (somnanbulisme). Alors, tant que vous restez au lit, les conséquences de ce petit dysfonctionnement ont été bien minimes. [icon_biggrin]

"… le rêve: j´était en train de conduire et que il a un immeuble qui et en train de tomber sur moi et la voiture elle arrêter pas de de faire de tonneaux sa voulai plus s´arrêter …" : La voiture que vous conduisez symbolise votre capacité à diriger votre vie et à faire face aux évènements auxquels vous pouvez être amenée à être confrontée. Ici, ce rêve parle d´une situation renversante face à laquelle vous vous sentez toute petite.

Cela vous parle ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.