Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

tornade

3.13K vues
0 commentaire

Bonjour, peu-etre pouvez vous m´eclairer.
Dernirement j´ai rever que je me trouver dans une voiture avec une amie , on passait devant notre travail , quand il c´est mis a faire tres noir, et a pleuvoir tres fort. on c´est rendu compte qu´on avais une tornade qui se formais derriere nous. On c´est refugier en 14e vitesse a la maison( chez moi ) pour etre en securité.Elle qui habite 2 etages plus haut a fait descendre sa fille pour la mettre a l´abri aussi( j´habite dans un sous-sol).Nous avons attendu que la tornade finisse par passer et nous somme sorti pour constater les degats.Nous avons rien eu personne ni materiellement tout etais en bon etat.Bon certaine chose avais ete deplacer mais rien n´etais tres abimer.
Des idées de ce que ca peu vouloir dire?
merci de prendre le temps de me lire

Merci d´avoir pris le temps de me repondre.
Mais etais celibataire depuis pres de 3 ans j,ai encore besoin de me retrouver c´est vrai. J,avais pas du tout penser a cela

merci bien

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour, j´ai rêvé que j´étais à l´intérieur de ma maison et en regardant par la porte patio j´ai vu d´énormes vents commençant à balayer la cours arrière et déracinant les arbres (de grosseur moyenne). Dans ce tourbillon la visibilité devenait presqu´impossible. La tempête est passé assez rapidement mais laissant ma cours arrière détruite, (abris disparu – spa viré sur le côté et arbres déracinés). En aucun moment je n´ai eu peur ou ressenti de crainte. Ma maison n´a subi aucun dommage. Mon inquiètude fasse à ce constat était de savoir si les assurances paierait pour les dommages de type naturel.
Merci de votre réponse.

Merci d´avoir pris le temps de me repondre.
Mais etais celibataire depuis pres de 3 ans j,ai encore besoin de me retrouver c´est vrai. J,avais pas du tout penser a cela

merci bien

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

J´étais avec ma cousine je crois et nous marchions dans la rue, quand soudain j´ai aperçu dans un ciel une forme indéterminée un peu verdâtre. Cette forme commençait à former un tourbillon avec le sol. J´ai alors crié « COUR, UNE TORNADE. ». Comme de fait, c´était une tornade. Je me suis mis à courir avec elle vers une maison inconnue, qui m´était cependant connue dans ce rêve. Il y avait 2 petites filles que j´ai caché avec moi car me rappelant certaines notions d´urgences, je me suis dirigé avec ma cousine au sous-sol dans le lieu qui me semblait le plus proche de la terre, pour avoir le moins de chance de me faire attraper. Nous sommes restés un moment caché puis j´ai regardé par une fenêtre, mais au même moment la tornade était à côté et nous a aperçu. J´ai pris ma cousine et nous avons couru vers un parc. À ce parc, nous avons rencontré des enfants qui s´en allaient. Nous nous sommes encore cachés, dans un buisson cette fois. La tornade est passée, mais ne nous a pas aperçu. Elle s´est donc atténué et nous sommes sortis. Il ne restait plus qu´un brin de tourbillon qui a alors disparu.

Je me demande vraiment de quoi il s´agit, car pour être franche, j´ai une peur notable des tornades.
Au plaisir d´avoir une réponse !

Merci d´avoir pris le temps de me repondre.
Mais etais celibataire depuis pres de 3 ans j,ai encore besoin de me retrouver c´est vrai. J,avais pas du tout penser a cela

merci bien

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

bonjour à tous !!
c´est la deuxième fois que je viens sur ce site mais pour les rêve fort qui me perturbe un peu j´aime bien avoir des avis car la dernière fois, vous ne vous êtes pas trompé…
Alors que je vous explique mon rêve :

alors, je m´en souviens plus du début mais je me souviens de rentré à toute vitesse dans ma maison avec mon copain et que j´aperçois par la fenêtre une tornade se former . quel vient vers nous et qu´on se protège tout les deux enlacé. ensuite, il y en a une deuxième etet après une troisième que là c´est 3 tornades qui se forme en une énorme et quand elle sont unie, il y a un gros bruit de tonnerre avec la force et que du coup, sa nous envoie de l´air (comme une bombe) et que cette air casse la fenêtre.
Du coup, je suis coupé derrière la tête mais dans mon rêve, ce n´est pas grave. on se réfugie dans les toilettes mais mon homme prend son temps et devient un peu fou car on sait qu´on va mourir. mais fou genre, danser ou je sais plus. moi je prépare des serviette pour mettre sous la porte pour évité que l´air passe . ensuite il arrive enfin et je ferme la porte et la tornade arrive . pendant le début de mon rêve, je pense et même on en parle de notre fils qui est je sais plus avec qui et j´ai cette angoisse de ne pas être avec lui. mais une des dernière pensé c´était que j´était fière d´avoir créer mon enfant et quand à laissé derrière nous une trace de nous. voila, je me réveil à l´approche de l´énorme tornade….

bon, je m´excuse pour les fautes d´orthographe. mais je viens de me réveiller [clin] j´espère que vous aller me comprendre.

merci d´avance

bisous

Merci d´avoir pris le temps de me repondre.
Mais etais celibataire depuis pres de 3 ans j,ai encore besoin de me retrouver c´est vrai. J,avais pas du tout penser a cela

merci bien

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
244 vues

G revé ke moi et ma famille etions pris o pieges ds une tornade
et on etait en securité seulement ds ma voiture
et ma mere est alors de la voiture sorti pr allez chercher nos chiens
et au moment ou les chiens sont rentrés ma mere a été emporté par le vent
voila j´espere ke c pas mauvais signe

Merci d´avoir pris le temps de me repondre.
Mais etais celibataire depuis pres de 3 ans j,ai encore besoin de me retrouver c´est vrai. J,avais pas du tout penser a cela

merci bien

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

je vois 3 tornades au loin et elle approche c est alors que je vais me refugier dans une genre de trape faite a cette effet c´est un rectangle vraiment petit j y suis avec un homme a mes cotes ses tres serre et il a ma mere en face et un autre personne la trape ferme a peine tellement l endroit est petit la tornade elle rammasse le cube dans lequelle nous sommes j ai peur je me sens pu en securiter dans l abri qui est maintenet dans la tornade finalement nous revenons au sol en vie

Merci d´avoir pris le temps de me repondre.
Mais etais celibataire depuis pres de 3 ans j,ai encore besoin de me retrouver c´est vrai. J,avais pas du tout penser a cela

merci bien

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.