Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Totalement déçu !

656 views

Bonjour Sahara,

Alors je viens vers vous pour vous demander l´interprétation d´un de mes songes de cette nuit qui m´a laissé perplexe.

Alors je parle bcp avec un homme celui dont je vous ai parlé la dernière fois, que cependant je n´ai toujours pas vu peut-être le rdv aura lieu la semaine prochaine. C´est un bel homme grand black et bonne carrure on aurait dit un antillais. (Je le précise parce que ça a son importance pour la suite du rêve).

Mais cette nuit dans mes rêves à chaque fois que j´allais à sa rencontre jetait toujours déçu et il ne ressemblait PAS DU TOUT à la réalité.

Le rêve ce passais tjrs au lycée j´étais en cours assez agité que qu’une de mes prof décida de convoquer mes parents, ma mère et LUI (Pourquoi lui ?), alors ma mère est dans une salle d´attente je vais la rejoindre elle paraît bcp plus grosse qu´en réalité je lui dis mais "Maman ta grossis o.O", elle me dit que "NON c´est faux !". Elle est habillé d’un t-shirt rose et parait un peu négligée j’en ressens une petite honte.

Ensuite je vais voir par la fenêtre s’il arrive et il est là habillé costard noir ce que je fais c´est que je cours faire le tour afin d´apercevoir son visage avant son arrivé mais je ne parviens pas.

Je repars dans la salle où, il est assis à côté de ma mère je le salue l´air de rien lui explique que je ne sais pas pourquoi ils l’ont convoqué lui je suis assez gêné, son visage ne ressemble pas à la réalité DU TOUT il paraît plus vieux et là il parle avec un ACCENT BIZZARE alors qu´il a une voix plus que normal d´habitude et je suis déçu je ne comprends pas.

Ma mère sais qui il est et me fais comprendre qu’il lui ne lui plait pas alors que dans mon précèdent rêve elle avait l’air bien de s’entendre avec « lui » …

Juste avant cela il m’avait appelé dans le rêve pour me dire qu´il avait obtenu son permis de conduire et une voiture il est venu avec.

Je me réveille stupéfaite et je rêve que je lui raconte et on en rigole.

[BOLD]Deuxième fois dans la même nuit !
[/BOLD]
Je suis au lycée avec une amie (pourquoi tjrs au lycée? ) dans la même salle et dans une autre une prof avec un collègue accueil des élèves cette amie me parle et me raconte des histoires, dans le rêve je ne sais comment on me dit qu´il est là dans la salle d´attente à côté je suis stressé et contente d´enfin le voir il apparaît et il ne ressemble PAS DU TOUT [pleure] , il est petit, caucasien, jeune mon âge et pervers en plus BREF totalement une autre personne !

J´explique à ma copine que je suis déçu et quand je lui montre les photos elle est tellement stupéfiante que limite elle ne me croit pas et lui je l´engueule un peu nous sommes assis sur un canapé il touche les cuisses de ma copine et il se rend compte que c´est avec moi avec qui il parlait et ça n´a pas à l´air de le dérangé de m´avoir menti.

Dans le rêve j´ai failli pleurer (riiiiiiiire) j´étais vraiment dégoûté !

Ce matin en me réveillant j´ai carrément eu besoin de me remettre les idées en place. Et franchement tout va bien, mais j’ai envie carrément de faire une pause et d’avoir les idées au clair avant de lui reparler. Je considére ça comme un cauchemar !

Maintenant une seule question me taraude est-il la personne que je pense être? Vous pouvez me le dire franchement vous savez je suis ouverte à toute interprétation.

J´attends votre réponse avec hâte merci vraiment de m´avoir lu Sahara [bigsourire]

Bonjour,

1er rêve:
Le lycée représente un lieu d´apprentissage.
Le professeur représente celui qui transmet l´information et qui veille à la discipline.
La mère représente l´amour, le soutient et l´expérience. Sa tenue négligée montre qu´elle passe par une période de petits soucis dans sa vie.
L´image du père est inexistante et par conséquent vous n´avez pas de repère/de modèle dans votre relation avec les hommes.
En fait, vous faîtes le travail inverse…normalement, une femme utilise l´image pour essayer d´identifier/choisir l´homme de sa vie mais vous vous faîtes le contraire…vous essayez de trouver l´image du père sur les hommes que vous rencontrez.

L´accent bizarre représente une mauvaise communication avec le père.

L´obtention du permis de conduire du "père" montre qu´il est entrain de faire des efforts pour gérer sa vie puisqu´il est capable de "conduire" sa voiture tout seul.
La voiture représente son potentiel personnel qu´il maîtrise.

Avez-vous ressenti des changements positifs dans la vie de votre père récemment ?

2ème rêve:
Le fait que le rendez-vous approche, vous met dans un état de stress car d´une part, vous êtes méfiante (c´est normal) et d´autre part, vous avez peur d´être déçue.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée :