Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Toujours elle

2.97K vues

Bonjour,
En ce moment je ne fais que de rêver d’une amie à moi, elle se trouve dans pratiquement tous mes songes.
Récemment, j’ai rêvé que nous étions dans un parc face à un lac je crois, il faisait nuit, la lune était présente nous décidions de rentrer en se retournant des arbres aux pieds un cheval marron par terre on aperçoit surtout sa tête, nous nous trouvons à l’entrée du par cet je lui dit « Va relever le cheval, moi c’est mort j’ai peur » elle y va, je ne sais pas si elle le fait mais elle revient.

Dans un autre nous sommes face à un lac les pieds dans l’eau un rocher face à nous.

Dans un autre un lac sale.

Dans un autre chez ma mère, je plis mes jeans que j’ai acheté. Elle est là elle passe.

Dans un autre elle est dans un groupe de danse, on me donne des fourchette ( ?).

Et plein d’autre encore. Merci d’avance, Sahara.

C´est parfait si vous arrivez à lui pardonnez !

Je suis sûre qu´un jour très proche, vous allez pouvoir reprendre contact avec lui avec en toute quiétude et sérénité.

Vous êtes sur la bonne voie !!!

N´oubliez jamais que la relation que nous entretenons avec nos parents a un impact très marquant sur notre personnalité pour ne pas dire qu´elle en est la pierre angulaire.

A méditer !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.