Aujourd'hui le Thursday 25 July 2024, 206eme jour de l'année

Toujours le même mort

1.83K vues
0 commentaire

Voilà depuis que j´ai appris le décès d´un ancien ami du primaire et seulement du primaire je rêve sans cesse de lui. Au départ il ne parlait pas dans mes rêves maintenant oui. J´ai comme l´impression d´avoir des sentiments pour lui dans mes rêves et vis versa. Il n´y a jamais eu des contacts physique entre nous il est toujours plus ou moins à l´écart. C´était quelqu´un de timide. Vous pouvez m´expliquez pourquoi un ancien camarades du primaire fait surface dans mes rêves depuis que j´ai appris son décès? Merci.

Re-bonjour linda20,

Merci d´avoir répondu à mes questions : Si je vous les ai posées, c´était pour vous inviter à vous engager dans une réflexion au sujet de la perspective de votre propre mort. En effet, "… j´ai appris le décès d´un ancien ami du primaire et seulement du primaire …" : Le fait que vous ayez peur de la mort, ce qui pourrait expliquer les apparitions de votre ancien ami, apparitions au sujet de laquelle vous ne dites pas si elles sont ou non protectrices, n´est pas incompatible avec le fait que vous dites : "… je pense qu´après la mort notre âme ne s´éteint pas. …". [icon_arrow] Est-ce que cela vous fait peur ?

J´ai l´impression que vous éprouvez le besoin de vous sentir protégée, ce à quoi il y répond de manière favorable : "… je voulais que quelqu´un de mon groupe vienne avec moi donc j´ai posé la question qui veut venir avec moi et il m´a répondu "Moi" …"

Bien amicalement,

Salut,

L´esprit de cette personne de se montre pas à toi sans raison. Je suis certaine que vous avez eu des liens particuliers dans une ou des vies antérieures. Même si dans cette vie-ci, il n´y en a pas eu. Demande un soir soir de pleine lune qu´il te montre le pourquoi de sa présence.

Bonjour, merci de prendre de votre temps pour interpréter mes rêves. Suite à vos questions voici mes réponses: je pense qu´après la mort notre âme ne s´éteint pas. Maintenant vous dire comment il est dans mes rêves, j´ai comme l´impression qu´il me surveille, il me suit cette nuit le rêve que j´ai fais était que j´étais avec plein de gens et on allait à la mer mais je voulais que quelqu´un de mon groupe vienne avec moi donc j´ai posé la question qui veut venir avec moi et il m´a répondu "Moi" et on est parti. Sinon les autre rêves que j´ai fais avec lui c´était souvent en classe(au primaire et collège) et il me regarde, me guette, me surveille. Une fois dans un rêve, il me regardait et ne bougait plus il me faisait peur donc je l´appelait par son prénom et je me suis rendu compte qu´il était la mais il était décédé.et donc il n´y a que cette nuit qu´il m´a parlé pour dire qu´il vennait avec moi.Voilà j´éspère que vous aurez assez d´info pour faire une intérprétation. Merci

Bonjour linda20,

1 / Quelles sont vos conceptions des choses au sujet de la survie de l´âme après la mort du corps ?

2 / Est-ce que vous éprouvez le sentiment d´être aimée ou protégée lorsque vous le voyez en rêve ?

3 / Vous souvenez-vous de ce qu´il vous dit et de la façon dont il le dit (intonations, regards, attitudes, …) ?

Sinon, par simple curiosité : Il y a un phénomène qui m´arrive parfois : est-ce que ces rêves vous paraissent réels au point que lorsque vous vous réveillez, vous avez l´impression de rêver que vous êtes dans votre lit ? [icon_eek]

Bien amicalement,