Aujourd'hui le Sunday 25 May 2025, 144eme jour de l'année

toujours les memes details dans mes reves

1.38K vues

Bonjour!

depuis environ 3 semaines je reves constamment que je suis dans une fripperie et je regarde les pyjama ou les robes de chambres, cet nuit j´ai regardé une boite decorative de noel ,elle etait verte et j´ai lever le couvercle et biensur elle etait vide. Des objets de noel aussi font partit de mes reves quelques fois par semaine ,soit j´en trouve en ouvrant des placards soit j,en vois qui traine ou dans les fripperies etc…. des objets de noel aisi que des fripperies et des vetement de nuit font constamment partit de mes reves. Je reve aussi a de la neige. Il y a une couples de mois je m´etais mise a rever a des bébée mais toujours tres jeunes , de la naissance a environ 3 mois max. Le fait que depuis cet automne je fasse des reves comportant toujours les memes details me font penser que ca signifie surement quelque chose. Si quelqu´un peut m´aider a decouvrir ce que cela signifie j´en serais tres heureuse car je dois avouer que ca commence a occuper mon esprit car je ne peux m´empecher de penser que c´est peut-etre un message….. merci d´avance de vos aides.

Bonjour

Vous êtes une personne qui a un très grand potentiel et je ne sais pour quelle raison vous doutez de vous et de vos capacités.

Prenez des initiatives et surtout n´attendez pas les autres pour vous aidez. Vous êtes capable de faire bouger les choses et dans le bon sens.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.