Aujourd'hui le Saturday 31 May 2025, 150eme jour de l'année

Trahison involontaire

3.03K vues

Voilà, je connais mon copain depuis 6 ans, on est très dépendant l´un de l´autre depuis environ 2 ans, et on est "officiellement" ensemble depuis presque un mois, on a 17 ans tous les deux. Il m´aime et je l´aime aussi. Tout va bien, même si de nos 2 côtés il y a quelques craintes (anodines). Lui a peur que d´autres garçons, plus beaux, plus grands, avec plus de qualités, tente de me séduire, il a peur que je file avec un autre, il dit toujours qu´il a de la chance d´être avec moi, il me dit : "Bah oui, tu es Marianne l´intouchable". Je le contredis et le ferais tant qu´il émet ces doutes. Mais je ne voudrais pas que ça me fasse douter de moi.
J´ai fait en l´espace d´une semaine 2 rêves, où je fait l´amour avec un autre garçon, que je connais. A chaque rêve je retrouve le même schéma : Je suis avec le garçon, je couche avec, je ne pense qu´à mon copain, je sais que je vais lui avouer ça, ça me torture et je sais que ça lui fera du mal, je me réveille sensiblement toujours au même moment : celui où je vais prévenir mon copain, lui raconter cette trahison. Les garçons dont je rêve sont des garçons que je connais, le 1er je ne suis jamais sortie avec, mais il m´a déjà embrassée, il était très amoureux de moi. Le 2eme, celui de cette nuit, c´était mon premier copain, j´étais 4eme quand je suis sortie avec. Ce sont deux garçons pour qui je n´ai jamais eu de vrais sentiments amoureux.
En ce moment je rêve toutes les nuits, je le raconte le matin à mon copain. Je reposterai un article si je refais un rêve de la sorte.
J´espère que quelqu´un y voit quelque chose, est ce juste que je doute de moi ?

salut!
moi ca fait plus de 5 ans que je suis avec mon copain et il m´est déjà arrivé de faire ce genre de rêve très violent pour moi à une période ou il doutai de moi je me souviens que dans mes rêves je ne contrôlais rien je ne voulais pas le tromper mais une force supérieur à moi m´y obligeait et je faisait exactement ce dont il avait peur…
je pense tout simplement que ces propre angoisses ont déteint sur moi, je les ait ressentis que j´ai même eu peur que ça puisse arriver indépendamment de ma volonté ceux qui est impossible à moindre d´être drogué… quoi j´ai relativiser et repris confiance en moi et tout est rentré dans l´ordre…

si ca peut t´aider…

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.