Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

train

3.68K vues

Bonjour hier j’ai rêver que j’était avec des amies d’enfances que je ne voit plus maintenant, nous étions assis pour attendre le train et soudain une amie à moi va sur les rails quand un train passe et roule dessus pas de sang juste des petites gouttes, puis nous partons voir qu’elle est le prochain train. voilà c’est tout ce dont je me souvient, mais sa me trouble quand même.
Bonne soirée

je la connais depuis la maternelle, c’est une fille qui à beaucoup de problèmes, qui à eu beaucoup de moquerie mais elle est toujours rester confiante, son défaut est qu’elle se fiche un peu de tout, bizarrement dans mon rêve je me suis dit mais elle est folle, sans avoir eu de la peur.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour, je suis dans un train qui roule, je traverse les wagons, le dernier est noir et je vois la lumiere au bout, merci bonne soirée

je la connais depuis la maternelle, c’est une fille qui à beaucoup de problèmes, qui à eu beaucoup de moquerie mais elle est toujours rester confiante, son défaut est qu’elle se fiche un peu de tout, bizarrement dans mon rêve je me suis dit mais elle est folle, sans avoir eu de la peur.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
419 vues

je fais souvent le même rêve, je suis à la gare et je rate le train où beaucoup d´amis(que je connais seulement dans mon rêve)se trouvent.Qu´est ce que cela signifie svp?

je la connais depuis la maternelle, c’est une fille qui à beaucoup de problèmes, qui à eu beaucoup de moquerie mais elle est toujours rester confiante, son défaut est qu’elle se fiche un peu de tout, bizarrement dans mon rêve je me suis dit mais elle est folle, sans avoir eu de la peur.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.