Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

train

3.64K vues

Bonjour hier j’ai rêver que j’était avec des amies d’enfances que je ne voit plus maintenant, nous étions assis pour attendre le train et soudain une amie à moi va sur les rails quand un train passe et roule dessus pas de sang juste des petites gouttes, puis nous partons voir qu’elle est le prochain train. voilà c’est tout ce dont je me souvient, mais sa me trouble quand même.
Bonne soirée

Sa me fait pensée à ma sœur, qui se fiche un peu de tout, mais reste confiante de trouvé du travail, c’est une fille qui mise beaucoup sur les tarots, les pierres, ou des exercices pour avoir des ondes positif pour l’aider à avancé.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour, je suis dans un train qui roule, je traverse les wagons, le dernier est noir et je vois la lumiere au bout, merci bonne soirée

Sa me fait pensée à ma sœur, qui se fiche un peu de tout, mais reste confiante de trouvé du travail, c’est une fille qui mise beaucoup sur les tarots, les pierres, ou des exercices pour avoir des ondes positif pour l’aider à avancé.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
419 vues

je fais souvent le même rêve, je suis à la gare et je rate le train où beaucoup d´amis(que je connais seulement dans mon rêve)se trouvent.Qu´est ce que cela signifie svp?

Sa me fait pensée à ma sœur, qui se fiche un peu de tout, mais reste confiante de trouvé du travail, c’est une fille qui mise beaucoup sur les tarots, les pierres, ou des exercices pour avoir des ondes positif pour l’aider à avancé.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.